Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bart, je suis trop trop trop contente...............c'est encore plus merveilleux apres le sale WE que tu as dupasser. Tu vois cet mbryon st formidable, déjà tres costaud..............

Raschella..........t'as bien fait de le faire ce spermo, au moins tu seras plus zen pour la FIV...........Merci pour les rayons de soleil....

Quant à moi, ça y est je fais presque partie de filles de PMA. mon gygy vient de m'appeler et il espère commencer la premiere IAC en Mars....j'aurais des questions à ce sujet mais je vais poster un nouveau message....Je suis ravie de cette nouvelle...c'est bizarre mais bon c'est un grand pas en avant...

merci les filles mais je m(inquiete encore et j'ai encore la peur au ventre car je n'avais pas vu une observation car je n'ai regardé que ce que je voulais :(

Il est ecris qu'il y a presence de leucocytes isoles et je me demande s'il n'y a pas une petite infection la dessous !! alors qu'il y a 15 jours , le spermoculture etait negative

Je panique a bloc pour jeudi car si infection , pffffff ! retarder tout encore alors que ca fait depuis decembre que j'attend :( je suis degoutee mais bon !

si y a quelques choses , je devrai faire avec et tout se soigne

bisous et merci les filles

Kikou les popinettes!

Rashella, je suis heureuse de lire qu'il y a une evolution positive: depuis le temps qe tu esperes! :wink: Pour les leucocyctes, je crois que quelques, ce n'est pas bien grave... si je me souviens bien, c ce qu'il y avait de marquer au premier spermo de mon zom et le doc n'a rien relevé, c que ça doit pas être bien méchant... :wink:

Delphm, lors de ma FC, comme les saignements ne se déclaraient pas,mon gygy m'a fait un curetage... c pas tres cool car derrière y'a au moins 1 mois de repos mais on attend pas les vilaines indéfiniment....
En tout cas j'espere que les :evil: vont vite arrivées pour que tu puisses reprendre vite vite les essais! :wink:

Les autres esperettes? où en êtes vous? Flo, Pimp, Kikine, tounette...: des news!

Ma Clairi, comme je suis contente que les choses avancent pour vous 2!!, je croise tout ce que je peux pour que tu reçoive le plus merveilleux des cadeaux de Noël!! :lol:

Bibis à toutes! :D

Bartou? :wink:
Alors qu'elles sont les nouvelles ma jolie?!!
Comme je pars bosser jusqu'à demain matin, je n'aurais pas de nouvelles avant...alors je t'envois plein d'ondes +++++++++++++++ et je te garde une tite place au chaud dans mon coeur en esperant que ça va être une magnifique journée pour vous 2!!!
Bisous doux...