Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

bart , c'est super megalo genial :lol: :lol: :lol:
Faut toujours y croire et je suis super contente pour toi ! demain le grand jour et pleins de +++ et bisous tres tres fort a petit embryon :wink:

Delphm , moi une semaine apres mais mon taux etait deja bas . J'ai commence avec 23 hcg et une semaine apres rien du tout :( et j'avais deja quelques taches et puis un peu plus de saignements chaque jour. mAIS Mes veritables regles sont arrivées 1 mois et demi apres.
courage et la prochaine sera la bonne :wink:

Adeline , chouette que tu puisses deja attaquer demain et cette fois ci tu vas devancer l"ovulation :wink:

Ben !moi , je suis contente car je suis allee chercher les resultats du spermo ... il le fallait et ben ! il est meilleur , il y a 30 pourcents de mobiles au lieu de zero !!!!!! et le ph est de 7,5 au lieu de 9 !!! et le nombre a augmente de 6000000 a 8500000 !!! j'suis hypercontente et je pourrai aller au rdv avec le coeur leger meme si le spermo n'est pas formidable mais y a eu de l'evolution !

a toutes les filles en attente , bisous tres fort et il y a un tres beau soleil et allez hop ! quelques rayons envoyes express pour illuminer vos coeurs et votre moral

Super Rashella, c'est une bonne nouvelle!!!! tu vois que les huîtres ça y fait :lol: :lol: :lol: allez, suis sûre qu'avec ça, les docs pourront faire une fiv.

Plein de gros bisous ma belle, je croise les doigts :wink:

Adeline... on y croit pour mars alors :wink:
Oh Bart, chui si contente :oops: !!! youpi youpi :lol: !
plein de bisous les filles :wink: