bart , c'est super megalo genial
Faut toujours y croire et je suis super contente pour toi ! demain le grand jour et pleins de +++ et bisous tres tres fort a petit embryon :wink:
Delphm , moi une semaine apres mais mon taux etait deja bas . J'ai commence avec 23 hcg et une semaine apres rien du tout
et j'avais deja quelques taches et puis un peu plus de saignements chaque jour. mAIS Mes veritables regles sont arrivées 1 mois et demi apres.
courage et la prochaine sera la bonne :wink:
Adeline , chouette que tu puisses deja attaquer demain et cette fois ci tu vas devancer l"ovulation :wink:
Ben !moi , je suis contente car je suis allee chercher les resultats du spermo ... il le fallait et ben ! il est meilleur , il y a 30 pourcents de mobiles au lieu de zero !!!!!! et le ph est de 7,5 au lieu de 9 !!! et le nombre a augmente de 6000000 a 8500000 !!! j'suis hypercontente et je pourrai aller au rdv avec le coeur leger meme si le spermo n'est pas formidable mais y a eu de l'evolution !
a toutes les filles en attente , bisous tres fort et il y a un tres beau soleil et allez hop ! quelques rayons envoyes express pour illuminer vos coeurs et votre moral