Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bonjour les filles,

Bon, si Bart ne post pas, c'est qu'elle est certainement en train de "chouchouter" son embryon ! Et ça c'est génial ! On attend vite de tes nouvelles.

Adeline, cool, tu reprends vite et ça c'est super !

Rashella, c'est une bonne nouvelle ça ! Pour le reste, jen 'y connais rien :oops: , et je veux croire que cela ne retardera rien.

Delph, bon courage pour la suite et j'espère que ton RDV te donera de bonnes nouvelles.

Clairinette, comme pour Adeline, la consigne c'est un beau bb de mars, et des couches à Noel :wink:

Toutes celles que j'oublie (pardon :oops: ), plein d'energie à vous....

Je pense bien à vous.

Salut les filles

J'attends mon rdv le 27 février mais en attendant je vous suis et ca me donne bcp d'espoir

Adeline, la reprise est rapide et ca permet de continuer d'avancer, c'est quand meme super

Rashella, finalement ce spermo est meilleur que prévu, génial

Et Bart, on attend de tes nouvelles mais je suis tout excitée en lisant tout ces rebondissements, j'espère que tu vas continuer à nous apporter de bonnes nouvelles et de nouveaux espoirs

A bientot

Salut les filles , je n'ai pas de bonnes nouvelles pour l'instant et si je n'ai pas posté aujourd'hui c'est parceque j'ai fait une intoxication alimentaire cette nuit jusqu'à cette ap et je commence seulement à aller mieux ... :cry: :cry:

Entre temps le labo m'a appelé aussi mais pas pour de super nouvelles ce matin ..petit embryon a repris du retard à nouveau et n'est pas encore au stade de blastocyste .. :cry: ..je dois attendre des nouvelles pour demain matin en esperant qu'il aura rattrapé son retard et que le transfert est bien lieu ..

Adelinette : je te fais de gros bisous et croise tous mes doigts pour cette nouvelle IAC qui va bientôt commencer
Rashella: t'inquietes ps ma belle le spermo comme tu l'as dit est dejà meilleur que le precedent garde confiance ma puce et je pense bien fort à toi !!

Tounette: vivement le 27 ma puce !!
Delphm : courage ma puce et croise les dougts pour ton rdv !
Clairinette ; c'est genial ma puce j'espere un beau +++ pour le mois de mars alors !
Kikine : je pense fort à toi ma belle !

Gros bisous à toutes et croisez fort encore les doigts pour demain :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Audrey