Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super ma bartou allez on y croit on y croit
ma tite vahiné je suis :( mais tu es une battante et tu seras rebondir :lol: allez on repart pour une fois plein de zibou
didou

Merci ma didounette, tu es un amour. Tu vas bien toi???

Ma bartounette!!! c'est fantastique!!! c'est vraiment formidable!!! suis trop contente pour toi!!! tu vois, hein tu vois!!! PO SI TI VER!!!! et y croire :wink:

Ma jesside, ne sois pas désolée pour moi, je ne le suis pas :wink:
Mars va vite arriver, et on sera là pour faire passer le temps plus vite, ma belle :wink:

Quant à moi, stimulation demain soir, Mardi 28 contrôle écho et sanguin, et après....ben j'espère qu'on va rien louper, et avoir l'iac au bon moment :lol: :lol: . Si jamais, ça me refait comme le mois dernier, glaire filante, le lendemain matin du déclenchement, j'appelle les sf pour savoir quoi faire :wink:

gros, gros bisous à toutes, et plein de ++++++++ à venir.

emanymton

dents vous avez dit dents
hello à toutes...
Houla quelle nouvelle bart comm quoi.... euh faudrait peut-etre que l'attente soit plus cool quand même parce-que les passages par les etapes coup de blues pas tres drole.... bon bah voila y'a plus qu'à...
Delphm ça va???
Flo, Kikine, rashella et les autres filles...???
Marion super ton passage.
Adeline alors reparti je croise les doigts...

je croise tous mes doigts pour vous.
Ema

hello,

après cette bonne nouvelle je vais redevenir plus terre à terre, j'ai une question pour les filles qui ont connu une FC suite à fiv .
Combien de temps après que le taux de bhcg ait baissé avez vous eu des saignements? genre vendredi mon taux était à 37 je dois refaire une pds demain mais je n'ai toujours pas de saignements.
autre question au bout de combien de temps peut-on refaire une tentative (tec donc pas de stim)?

Merci pour votre aide

adeline ce mois ci sera le bon, mais signale bien à ton doc que tu penses ovuler rapidement avec l'ovitrelle.

bisous à+

delph

bart a dit:
LES FILLES ...je suis trop heureuse j'en tremble tellement ..j'ai craqué et j'ai appelé le labo ce matin et nous avons notre petit embryon qui a bien evolué et il est au stade de "morula" ..a 9 belles celllules et aucun fragments !!!!
Ca c'est vraiment super Audrey ! Je suis ravie pour toi ! Petit Embryon est un vrai battant
, et c'est très très bon signe pour la suite ! Allez, on continue de croiser les doigts !

Plein de bisous à vous toutes