Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

hello,

alors Bart??????????????, on attend mais si t'es pas là c'est bon signe

Rashella c'est positif ce spermo, tout s'arrange.

Adeline et pic pic aujourd'hui.

moi ça y est règles ce matin, rdv gygy jeudi. Je ne considère pas ça comme une FC, parce que finallement si je n'avais pas fait de pds je n'aurais rien vu, on va dire que c'est juste un cycle long. Enfin on verra ce que dit gygy pour la date de reprise des essais. J'espère pouvoir reprendre dès maintenant (mais j'y crois pas trop), ou alors attendre 1 cycle et là qu'il me donne quelque chose (genre pillule) pour avoir un cycle normal et pas 35/38 j comme d'hab.

bisous à toutes

delph

Je croise les doigts ma delphinette, j'espère que tu pourras vite refaire un transfert.

Ma bartounetteeeeeeee, alorsssssss?????? je croise les doigts aussi ma douce.

Les filles, vous allez bien??? je pense fort à vous.

Quant à moi, oui delphine, ce soir début des pic-pic, toujours gonal-f à 75U par jour.... jusqu'au 28... après on verra

gros bisousssss :wink:

dixit delphm:
delphm a dit:
hello,

après cette bonne nouvelle je vais redevenir plus terre à terre, j'ai une question pour les filles qui ont connu une FC suite à fiv .
Combien de temps après que le taux de bhcg ait baissé avez vous eu des saignements? genre vendredi mon taux était à 37 je dois refaire une pds demain mais je n'ai toujours pas de saignements.
autre question au bout de combien de temps peut-on refaire une tentative (tec donc pas de stim)?""""

dixit moi""""le taux a baissé très vite et lorsque j'ai su que ct fini, j'ai saigné 2 jours après en ayant des contractions...
quant à la nouvelle tentative,je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais eu de tec..
bisous et courage!!

rashella a dit:
merci les filles mais je m(inquiete encore et j'ai encore la peur au ventre car je n'avais pas vu une observation car je n'ai regardé que ce que je voulais :(

Il est ecris qu'il y a presence de leucocytes isoles et je me demande s'il n'y a pas une petite infection la dessous !! alors qu'il y a 15 jours , le spermoculture etait negative

Je panique a bloc pour jeudi car si infection , pffffff ! retarder tout encore alors que ca fait depuis decembre que j'attend :( je suis degoutee mais bon !

si y a quelques choses , je devrai faire avec et tout se soigne

bisous et merci les filles

rashella, je crois que si il n 'y a pas d'anti biogramme avec, c'est qu'il ne faut pas s'inquieter!!
allez on y croit!!!

clairinette, pose tes questions, on essaiera de t'aider avec nos lumières :wink:
bisous

delphm, j'ai essayé de répondre à ta question mais je n'étais pas encore arrivée aux derniers posts et d'ailleurs j'ai cafouillé pour répondre! :wink:
j'espère que ton transfert sera vite programmé, cb as tu d'embryons congelés?
adeline, je t'envoie mes encouragements!
bisous à jesside et ema! :wink:
bart, les nouvelles???