Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bart , t'es si triste , ma douce :cry: . J'ai tres mal au coeur de te voir comme cela :( . Je comprends tes propos et j'aurai reagis tout a fait de la meme maniere Mais gardes rien qu'un peu d'Espoir , rien qu'un peu et on ne sait jamais , les miracles existes .
n'oublies pas qu'ils peuvent te telephoner , ce jour , pour t'annoncer aussi une bonne nouvelle.
ma Barthounette au coeur d'Anges , ne desesperes pas et je te souhaites tres tres fort d'avoir ton transfert et pensees positives aussi pour petit embryon

Pleins de courage et bisous

Audrey :( :( ça me chagrine de te savoir si triste.... j'imagine à quel point cette journée va être longue pour toi ma douce. Je sais aussi qu'il est difficile d'être optimiste, mais sait-on jamais???

Plein de courage ma douce, je croise fort les doigts pour toi. Mille bisous

Rashella, flo, clairinette, Mayiris, Jesside, Kimodu, Kikine, ma marionnette, plein de gros, gros bisous à vous toutes :wink:

LES FILLES ...je suis trop heureuse j'en tremble tellement ..j'ai craqué et j'ai appelé le labo ce matin et nous avons notre petit embryon qui a bien evolué et il est au stade de "morula" ..a 9 belles celllules et aucun fragments !!!!

J'ai du mal à y croire encore c'est dingue mais c'est tellement genial !!
Le labo doit m'appeler demain matin pour nous dire comment ça va se passer mais ils sont confiants :heart: :heart: :heart: :heart:

Merci merci à toutes [-o< [-o< [-o< [-o<
Je vous tiens au courant je vous ADORE !!
Enormes bisous
Audrey :heart:

Et ben voilà!!!! :lol:
Je suis tellement contente!!!!tu vas accueillir un beau ti bb! :wink:
C un battant: il tient deja de sa maman! 8)
Et un costaud: il tient de son papa! :wink:
Tout le bonheur du monde à vous 3!! :wink: :lol: :heart:

Adelinette, je suis si triste que ça n'est pas fonctionné ce coup ci... :goodman:
j'espere au moins que les doc vont tenir compte de tes impressions concernant ton ovulation...
En tout cas, chapeau pour ton optimisme! :wink:

De mon côté je trouve le temps long, j'ai le sentiment que le mois de mars va etre interminable... je vais avoir besoin de bonnes nouvelles pour faire passer le temps! :wink:

Bibis à toutes!!! :lol: