Merci mes popinnettes :heart: :heart: :heart:
Je suis desolée ne pas être aussi attentive à vous que vous ne l'êtes pour moi en ce moment les filles mais j'espere que vous me parddonnerez et je me rattraperai promis :wink:
!!
Je vais pas bien aujourd'hui j'ai envie de pleurer et j'ai encore mal dormi en faisant des cauchemard sur petit embryon ..
je pense que c'est foutu et n'y crois ps fort que petit embryon feras son chemin jusqu'au stade de blasto ...je n'y crois pas c'est tellement rare et en sachant qu'il y a plus de la moitié des emryons qui n'arrivent pas à ce stade ..j'ai tres peu de chance avec 1 embryon à moins qu'il soit un WArrior !!!...
Je suis désolée les filles ..je suis ps tres optimiste et je crois que je me prepare dejà à l'echec ...mais en même je crois que c'est plus raisonnable comme ça puisque nous avons tres peu de chance ...
Je vais hair mon téléphone aujourd'hui et des qu'il va sonner je vais avoir une boule au ventre et me dire "ça y est c'est eux pour me dire qu'il a pas tenu ..."
Merci pour tout mes popinnes d'avoir été là pour moi comme vous l'avez été :heart: :heart: je vous tiens au courant de tte façon
Enormes bisous
Audrey