Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

OUi ma flo, tu as raison, notre tour viendra... patience, patience :lol: :lol: :lol:

Alors, ça y'est? fini le boulot? vous partez quand???

gros bisousssssssss :wink:

Ma pauvre douce Adeline , tu l'avais sentis , cette maudite ovulation !
Mais tu le prends bien et tant mieux :wink: comme cela tu te prepares pour la prochaine iac et cette fois ci tu ne te feras plus avoir par une ovulation precose :wink:
Peut-etre faire une pds avant ou un test ovulation 48 h avant ton ovulation si tu connais la date +/- ? mais j'espere que cette fois-ci ca reussiras :wink:

Flo , le demenagement ne doit^pas te perturber pour la prise de ta pilule sinon gares a toi !!! :evil: ... mais t'es une grande fille , alors tu vas faire bien attention :lol: :wink:

Bon dimanche a toutes. Comment allez vous Kikinette , jesside ,...,,,,???

bISOUS

coucou !

Et oui Rashella, ça y est le magasin est quasi vide....cela fait zarbi, un peu triste de tourner une page de 9 ans.
On va tous se faire tite bouf au restau...

à bientôt les filles, dans quelques jours,
Bart, je ne verrai tes résultats qu'avec du retard mais dès que je pourrai je viendrai prendre des nouvelles....;

Gros bisous à toutes,
FLo

Adelinette : je suis désolée ma belle et je t'admire pour ton courage et le fait que tu sois dejà repartie avec plein d'espour pour une nouvelle IAC qui je l'espère sera le derniere :wink: !!
En tt cas comme tu me l'avais dit je vois que c'est du rapide et c'est genial que tu puisses dejà repartir sur une nouvelle IAC .En ce qui concerne les fiv c'est plus long mais je pense le fait est que ce soit plus lourd au noveau des ttt .

Je te fais de gros bisous et croise fort les doigts pour ta prochaine tentative .

Gros bisous à toutes et courage les filles :heart:
Bon dimanche
Audrey