Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Ma Bartou, tu as occupé mes pensées toutes la journée, je suis de tout mon coeur avec toi... :goodman:

Brisette...je suis très heureuse de te lire, et j'espere qu'au fil du temps nous te reverons de plus en plus souvent! :wink:

Adelinette, reposes toi bien et chouchoute nous une tite crevette! :wink:

Les autres popines, gros gros bisous à vous! :heart:

Merci mes popinettes pour tous vos messages de soutien :heart: :heart: :heart: !ls m'ont tous beaucoup touché et me font chaud au coeur .

Comme vous pouvez vous doutez j'ai mal dormi ..tout est mélangé ds ma tête entre l'espoir que notre petit embyon tienne et continue son develloppement et l'appel du centre qui me dirait "désolé madame l'embryon n'a pas tenu ..." ...je ne sais pas si je dois esperer ..je sais une chose c'est que s'ils nous ont proposé de faire une culture prolongée c'est qu'il y a une chance qui il parvienne sinon ils ne l'auraient pas fait ..mais je sais que plus de la moitié des embyons arrêtent leurs divisions et n'y parviennent pas ...
C'est l'horreur d'attendre comme ça je crois ...pire que la douleur de la ponction ...d'être aussi prêt du but et esperer ou se preparer à un echec ..
Je sais que vous êtes toutes passées par là et que je suis loin d'avoir fini d'en baver et que je suis dejà aller beaucoup plus loin que je ne l'ai jamais été mais je peux pas m'empêcher de me dire que je suis tellement proche d'une fiv complete et pê d'une chance de grossesse ...

Je suis melangée ds l'espoir et le doute ..je ne sais pas comment faut que je reagisse ...je me conditionne pour un echec mais je peux m'empêcher d'y croire .

En tt cas quelque soit le verdict , je vous remercie toutes pour votre soutien :heart: [-o< [-o<

Enormes bisous
Audrey

Bart,Je me doutais que tu n'allais pas bien dormir avec toutes ses craintes dans ta tete. Mais saches que tout n'est pas perdu et que ton embryon est dans de bonne main et qu'il a toutes les chances de se developper . Regardes , evc 2 ovocytes , tu as eu la chance d'avoir 1 embryon tres beau alors pourquoi pas un super embryon bien developpé pour mardi ? pourquoi pas ??? tu dois y croire tres fort , au moins essayes rien qu'un peu :wink:

Moi , du fond de mon Espagne , je pense tres tres fort et je souhaite de tout mon coeur en croisant tous les doigts que je rencontre pour que mardi on t'annonce une excellente nouvelle :wink:

Bisous et pleins de forces et d'espoirs bart

Bisous a toutes

Ma bartounette, je croise fort les doigts pour toi ma douce.... j'espère de tout mon coeur que tu auras ton transfert.

Mille bisous doux.

De mon côté, je vous annonce que : Nouvelle stimulation Mardi soir :D :D et oui, les vilaines sont arrivées ce matin, avec un jour d'avance.

En tout cas, je suis persuadée que j'avais raison, y' a 15 jours, quand je parlais d'ovulation le lendemain matin de l'injection d'ovitrelle.... la glaire filante et tout. Et là, la preuve, puisque j'ai mes règles à j13 post insémination, c'est donc que l'ovulation s'est faite avant.

Bon pas bien grave tout ça, ça me fait une prochaine iac aux alentours du 1er ou 2 mars, en pleine semaine, comme ça pas de soucis de week-end qui pourrait gêner l'insémination.

Plein de gros bisous à vous toutes, merci d'avoir croisé les doigts pour moi.

Gros bisous à toutes :wink:

coucou !

Very sorry Adeline, je sais que même quand on voit des signes on espère toujours...enfin tu redémarres direct, c'est bien et notre tour viendra il n'y a pas de raison. :lol:
Sinon, pourquoi qu'on ferait tout ça , hein ???? :lol:
Bart, tout plein de courage à l'approche de la nouvelle, je pense à toi...

Bisous
Flo