Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

C'est vrai je ne viens pas trop ici.... :oops: Mais j'ai lu les dernières news et BON COURAGE BART pour cette attente!!!!

Brisette, je suis très contente de te revoir ici!!! Bonne continuation, ça avance petit à petit... :D et qui sait?....

Pour les bagarres, arfffffffffffff je HAIS ça sur le net!!!!!! Déjà que nous nous bagarrons dans la "vraie vie"......:twisted:

Bon weekend les filles........

Bart... je croise les doigts jusqu'à mardi... :oops:

Brise, quel bonheur de te lire, de voir que ça avance! :oops:

plein de bisous à vous toutes :wink:

resalut les copines !

Rashella, pas de pics pics encore : le 9/03 !!!!
là c'est repillule ! et suis très sage en prend une tous les soirs (pour l'instant :lol: ).
Mon homme n'est toujours pas allé faire sa spermoculture, il doit y aller la semaine prochaine sûre, ça m'inquiète un peu...bon, à priori il n'y a pas de quoi mais sait on jamais ??
Quand dois tu aller en Belgique ??

Bisous
Flo

Flo , ah la ! attention a la pilule car je sais que tu n'aimes pas ca et ta tendance a l'oubli est souvent presente :wink: mais apparement ca va mieux :lol:
le 9/3 c'est dans un peu plus de 2 semaines mais c'est pas trop long et apres ca ira encore plus vite... peut-etre que je la ferai en meme temps que toi :wink:
Moi , je pars a bruxelles le 22/3 en avion et rdv le 23/03 a 8 h30 avec le doc et 10 h avec l'infirmiere et j'ai la peur au ventre, J'ai fais refaire un spermogramme a mon homme vendredi et lundi les resultats mais je ne m'attends pas a des merveilles :(
Tu as pris un rdv pour ton homme ? c'est plus sure pour l'obliger un peu , le mien non plus deteste ca.... grrrrrrrrrrr !faut toujours leur botter le cul :wink:

allez courage les filles , c'est plus qu"une question de temps :wink:

Coucou

Bonjour à toutes

Bart, je viens de lire ton message. J'espère de tout mon coeur que le petit embryon va vite rattraper son retard et se développer jusqu'au cinquième jour.

J'ai lu que les transferts qui avaient lieu à ce stade donnaient plus de chance de réussite. Alors rien n'est perdu. Il faut encore y croire. Et bravo pour la sage désision que vous avez prise.

Je te fais un gros bisou