Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Oh bart ,pffffffffffffffffffffff ! quel acharnement ! je suis degoutee de la vie et chaque fois les memes qui n'ont pas de chances ! :twisted:

Mais bart , tout n'est pas perdu ,l'embryon est vivant et y a encore un espoir. Ils doivent absolument attendre jusqu'a mardi et pas avant ?

courage , bart pour l'attente et qui sait , les miracles existent :wink:

PLEINS DE BISOUS

Ma marionnette, quand je lis tes nouvelles, je me dis que c'est bien : tu avances, tu vas avoir des résultats, tu vas savoir pourquoi tes bb s'en sont allés. tu vas pouvoir faire ton deuil ma douce.... il faudra du temps, mais tu reprendras confiance en toi, et tu auras ton bb, j'en suis sûre.

Mille gros bisous ma douce.

Ma bart, je te l'ai dit, je croise les doigts, très fort.... faut encore y croire.

Flo, Jesside, Rashella, Kikine, Kimodu, Clairinette.... je pense fort à vous.

Gros bisous :wink:

Bart,

Comme toutes les autres, je continue de croiser les doigts parce qu'après tout, ils n'ont pas été non plus pessimistes !
Je ne connais pas tous les processus de ce que vous traversez toutes, mais attendre un peu, peut, peut-être donner encore plus de chances de voir aboutir la grossesse, non ? En tout cas, je l'espère !

Marion,

Je suis contente de te lire et de voir que les choses avancent au moins un peu ! Ta démarche est très courageuse et j'espère que les résultats apporteront une réponse aux questions que tu te posent, et vous permettront à Nat et à toi, d'avoir votre bb. En attendant, je te souhaite plein de courage !

Adeline,

Comme toujours, je croise les doigts ...

Les filles, courage et plein de pensées pour vous toutes :wink:

Allez bart faut y croire, on croise toutes les doigts et il va s'accrocher ce petit embryon j'en suis persuadée!!!!

Je te fais d'énormes bisous tout comme à Adeline qui sera bientôt fixée, Delpm que je trouve très courageuse et à vous toutes qui vous battez chaque jour pour atteindre cette maternité tant désirée!

Gros bisous les copines