Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

salut les popines !

Je n'arrête décidemment pas de m'absenter ! 8)
Suis trop contente pour toi Bart ! le tranfert doit être fait à cette heure...
tu m'as soutenue lors de ma 1ère fiv l'an dernier, toi aussi Brise, je me souviens et suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.
Delphm, super, garde le moral, cela m'encourage de te voir ça car je suis hyper flippée pour la prochaine FIV, j'ai beaucoup travaillé sur l'acceptation de l'échec afin d'aller de l'avant et de recommencer....c'est bien de voir comme tu réagis et que tu es toujours là pour les autres, et puis la prochaine fois sera la bonne, non ???
Bon, petite Audrey, suis de tout coeur avec toi....
Adeline, bientôt pds ? 22?24???j'aui cru voir que tu ne savais pas quel jour ???

Gros bisous, faut que j'ailles bosser !!!!
Flo

Hello les filles!

Bart c'est trop cool, 1 bel embryon qui doit être dans le bidon de sa mère à l'heure qu'il est!
Je croise tout tout pour toi !
Viens vite nous raconter dès que tu rentres!
Adeline bientôt le verdict! Plein de +++++ à toi !
Désolée Delphm....
Coucou Brise, on ne t'oublie pas.... Vivement le 04/04!
Sphanie, reste parmis nous et bonne chance pour ton ICSI.
Bises à toutes !

Merci les filles ....mais je n'ai pas eu de transfert ...en effet ;on nous a appelé et nous sommes rentrés ds un bureau avec la biologiste et elle nous dit " on a un dilemmne .." ..!!!

En effet " on a un embryon qui est beau mais il est en retard ds son devellopement à l'heure qu'il est "...là je vous dit pas ma tête et celle de mon mari (je sais pas pourquoi je le sentais ..je me disais trop beau pour être vrai " ... :cry:

Donc elle continue et nous dit " il y a une decision à prendre ;soit vvous decidez de le transferer en sachant qu'à ce stade et le retard qu'il a même beau , en sachant qu'il y a tres peu de chance d'avoir une grossesse vu le stade de son develloppement .." soit plus sage " je vous propose d'attendre et faire une culture prolongée en sachant que même avec du retard il est beau , mais qu'il peut ne pas continuer à se develloper jusqu'au 5eme jour ou 6 eme jour ,et on transfere si ok en sachant que là il y beaucoup plus de chance de grossesse .ensuite à ce stade de blastocyste "

Voilà donc je sais plus quoi penser et donc biensûr nous avons decidé d'attendre jusqu'à mardi fin de matinée (aavnt de savoir) et lui donner ses chances et nous sommes repartis ds le flou :esperer ou pas ...
je n'espere pas trop à vrai dire puisque j'ai lu que la moitié des embryons seulement atteigent ce stade là ...donc je crois que je me conditionne dejà à ce que ce soit fini ...même si j'espere qd même un peu ..normal

Voilà les filles faut attendre encore et encore pê que ça ne vaudra le coup et qu'il tiendra ce petit là ..on verra en tt cas je pense qu'il faut essayer pour savoir ..

Je vous embrasse fort
Audrey

:heart: :heart:

coucou Bart !

Ah....comme tu dis, il faut attendre...On y est habituée nous toutes....
Je continue de croiser les doigts, courage....
Je pense que nous aurions fait comme vous, lui laisser le temps de se développer, j'ai lu dans un bouquin que cela arrivait. C'est pas perdu et il est beau c'est imporatnt aussi.
tout plein de bisous :wink:
Flo

Brise , malgres l'absence ,on ne t'oublies pas et on ne t'oubliera jamias car tu nous a toutes soutenues durant des semaines , des mois...et ta presence nous fait beaucoup plaisir

J'espere que le 04/04 , tu auras plus de reponses a tes questions et qu'ils trouveront une solution pour mener a bien et a terme une grossesse qui te rendra heureuse et comblée. Eh !oui ! c'est a Az-vub que j'ai rdv le 23/02 avec tous mes resultats et je sais aussi qu'il y a pleins de personnes qui font les IAD qui viennent de partout car c'est encore un des seuls qui autorise ... heureusement qu'il est la pour toutes ces filles en attente d'un bonheur. je vais la car j'ai ma mutuelle belge et je ne payerai que les frais de labo mais je devrai faire l'aller-retour Espagne ... Mais il est vrai que les frais sont tres importants pour les personnes étrangeres ... c'est dommage qu'on ne puisse pas etre pris en charge par son pays et aller faire des traitements iad-iac et fiv ailleurs

En tout cas , je te souhaite de reussir dans cette future demarche et realiser ton reve

Flo ? comment vas tu avec tes injections ? j'espere que tu ne les oublies pas comme la pilule ??? :wink:

Adeline , jesside , Kikine et toutes les autres , bien le bonjour