Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Adeline !! :lol:

J'y avais pas pensé ! non, mais je dois faire un blocage ! c'est comme pour le Gonal de l'an dernier !
prendre la pillule alors que je ne peux pas avoir d'enfant !!!! non mais !!!où ils en sont???? :lol:
Non, non, sériuex, je sais que c'est pour calmer mon Fsh....il faut que j'arrête ! et toi? la forme ????
Bisous
Flo

Ben oui, la super forme!!! :lol: :lol: :lol:

la tension monte doucement, je sais que c'est bête, mais c'est plus fort que moi... la semaine prochaine.... peut-être que l'iac sera faite....

J'attends avec patience (parceque je me raisonne) et impatience (mais ça c'est incontrôlable :lol: :lol: )

Bon et toi alors, une fois ta pilulle finie, c'est quoi ton programme??

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de jolie +++++pour la fin du mois et pour le restant de l'année les puces allez comme on a dit 3 chacunes :wink:
zibou
courage accrochez-vous on est à fond avec vous toutes

le programme, et bien, encore 5 jours pillule + acide follique, ragnagnas, repillule 3 semaines (ils y aiment !!!), début pics pics (déca+gonal à 450)le 9 mars, ponction entre le 20 et 26 mars : ça traine pas ! :lol:
voilà, la route est prise...mais le chemin me semble encore bien long !
Bonne soirée ! me rentre à la maison !
Flo

Flo , au moins t'es fixée pour ton programme :wink: . N'oublies pas ta pilule , mets -la sur ta table de nuit ou bien mets un mot pour te rappeler ou bien ...Adeline s'occupera de toi en t'envoyant chaque soir un post mais faut pas qu'elle soit discrete non plus.. :wink: sinon on fait la reléve :lol: :lol:

Adeline ,reste zen !! Alors tu fais l'echo pour voir le nombre de fofos , Jeudi ??? tu sens que ca travaille dans ton ventre ?? Je croises les doigts que tu auras le nombre autorisé pour l'iac :wink:

Bart , aie!!!la premiere pic :lol:

Kikine , une belle pensée pour toi et pleins d'ondes étoilées ,remplies d'espoirs envoyés du sud de l'Espagne pour rechauffer ton coeur :wink:

une pluie ... (euh! chaude )de souhaits pour toutes