Bart , j'ai les larmes aux yeux de ce bonheur que tu es en train de vivre.
C'est trop beau ! hip hip ... hourra !!!!! super pour vous deuX .
Tu vois , faut jamais de jamais baisser les droit car il y a toujours de l'espoir caché quelques part :wink:
Delphm , j'suis desolee de ce qui t'arrive. J'ai pas de mots
Adeline , calme ma douce , relax car c'est pas bon pour ton futur bebe :wink: c'est ton tour la prochaine fois et il faut des +++ pour terminer ce mois :wink:
Sphanie ,reviens , t'es toujours la bienvenue :wink: ... pleins de courage
Brise , bisous et pleins de bonnes pensees pour le futur
Kikine , pleins d'ondes positives et etoilees pour te donner la force , aussi , pour le futur proche
Moi , j'ai fais faire un spermo a mon homme et resultat lundi, Je sais que ca ne changera pas grand chose mais c'est^pour mon moral qui chute petit a petit. .. e a cause aussi de l'approche du rdv
Bisous a toutes
C'est trop beau ! hip hip ... hourra !!!!! super pour vous deuX .
Tu vois , faut jamais de jamais baisser les droit car il y a toujours de l'espoir caché quelques part :wink:
Delphm , j'suis desolee de ce qui t'arrive. J'ai pas de mots
Adeline , calme ma douce , relax car c'est pas bon pour ton futur bebe :wink: c'est ton tour la prochaine fois et il faut des +++ pour terminer ce mois :wink:
Sphanie ,reviens , t'es toujours la bienvenue :wink: ... pleins de courage
Brise , bisous et pleins de bonnes pensees pour le futur
Kikine , pleins d'ondes positives et etoilees pour te donner la force , aussi , pour le futur proche
Moi , j'ai fais faire un spermo a mon homme et resultat lundi, Je sais que ca ne changera pas grand chose mais c'est^pour mon moral qui chute petit a petit. .. e a cause aussi de l'approche du rdv
Bisous a toutes