Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bart , j'ai les larmes aux yeux de ce bonheur :cry: que tu es en train de vivre.
C'est trop beau ! hip hip ... hourra !!!!! super pour vous deuX .

Tu vois , faut jamais de jamais baisser les droit car il y a toujours de l'espoir caché quelques part :wink:

Delphm , j'suis desolee de ce qui t'arrive. J'ai pas de mots :cry:

Adeline , calme ma douce , relax car c'est pas bon pour ton futur bebe :wink: c'est ton tour la prochaine fois et il faut des +++ pour terminer ce mois :wink:

Sphanie ,reviens , t'es toujours la bienvenue :wink: ... pleins de courage

Brise , bisous et pleins de bonnes pensees pour le futur

Kikine , pleins d'ondes positives et etoilees pour te donner la force , aussi , pour le futur proche

Moi , j'ai fais faire un spermo a mon homme et resultat lundi, Je sais que ca ne changera pas grand chose mais c'est^pour mon moral qui chute petit a petit. :( .. e a cause aussi de l'approche du rdv

Bisous a toutes

Et ben voilà Bart,

on te l'avait bien dit que tu avais toute tes chances :wink:

Maintenant il fo que ca continue et surtout que tu continues à y croire
En tout cas nous on y croit :wink:

Ca y est j'ai mes rdv pour le 24 et 27 février pour pds et écho
suite au prochain épisode

Sydney, je ne me suis connectée qu'à midi et lorsque j'ai vu le message de Bart, j'avais l'intention de lui dire que je ne voulais pas lui faire de mal et que je souhaitais sincérement qu'elle ait un ou deux embryons (et je suis ravie que ce soit le cas). Mais j'ai ensuite vu le message d'Adeline que j'ai trouvé injuste et exagéré. Pourquoi dire des choses aussi vilaines à une personne parce qu'elle s'est mal exprimée ? Et pourquoi ne pas le faire en privé comme ça a été préconnisé dans d'autres cas semblables ?
Les filles, ne répondez plus sur ce sujet, je m'en vais définitivement pour commencer sereinement mon ICSI (ceci dit je n'avais pas besoin de cette méchanceté à J1), vous pourrez continuer tranquillement.

Rhooo...bah les filles?!! y'a eu un laché d'hormones sur le fémi?!! :wink: :lol:
Si vous pouviez m'en donner un peu parceque de mon côté c'est le calme plat... :lol:

Ma Bartou je suis ravie pour toi, tu es déjà une merveilleuse maman... :heart:

Delphm, je suis épatée de voir avec quel courage tu rebondis, j'en reste baba et je suis très admirative!! =D> on se donne rendez vous en mars pour psychoter ensemble alors?!...

Pimp, es-ce que tu as des nouvelles?

Tounette, je te souhaite non pas la bienvenue mais d'y rester le moins longtemps possible! :wink: :heart:

Sphanie, je te souhaite de tout mon coeur que cette icsi soit la dernière dont tu ai besoin! [-o<

Rashella: à quand le prochain protocole?

Et les autres popines, vous en êtes où?

Allez, gros bisous à toutes!!! :heart:et que pleuvent les ++++++++!!!