Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

S

sydney

Guest
pour conclure donc ...
je ne vois pas en quoi le message d'adeline t'aura empeché de t'excuser auprès de Bart ...
bonne continuation et bonne chance pour la suite

Merci à toutes pour vos messages qui m'ont touché JE vous ADORE les filles !!!

je vous tiens au courant de la suite demain promis !! :wink: :heart: :heart: :heart:

enormes bisous
Audrey

PS: Sphanie ,je ne sais pas si tes mots sont intensionnels ou mal exprimes mais je suis navrée que tu ne m'ai ps fait d'esxuse ..pê croyais tu ne pas me blesser ds un moment pareil d'attente et de doute ..
Je suis navrée que tu ne viennes plus parceque je suis sûre que tu as besoin d'autant d'ecoute et de soutien que chacune d'entre nous .
Je t'exuse sincerement ;il faut savoir pardonner ds la vie et j'espere que l'on pourra te soutenir autant que toutes les popinnes le font ici pour moi en ce moment .
Je pense que comme toi et moi ,nous savons que les chances sont minimes pour chaque tentative et je crois que l'on est realiste même si je pense être obligatoire ,le fait d'esperer et d'y croire sinon on ne fait rien si on pense que ça ne marchera ps ..les choses sont ainsi faut y croire ss trop y croire en fait c'est ça la phylosophie d'une fiv ...
Je pense que tu es ds une mauvaise passe en ce moment et comme chaquez d'entre nous ,on y passe et on est là pour se remonter le moral ,prendre patience et y croire tjrs ;ds nos doutes ,nos illusions ; nos doutes ,nos echecs , nos desespoir et chagrins comme le bonheur ..!!

J'espere que tu reviendras .defois il suffit de mettre son egaux de côté et de s'exuser simplement même si on ne la pas dit pour faire de mal ..tu seras tjrs la bienvenue ici et on veut aussi te soutenir ds les moment difficiles et de joies et Tu dois savoir que c'est super important et que ça nous permet d'avancer ..de partager avec les autres ,avec d'autant plus des personnes ds la même situation et qui se battent pour la même cause :la plus belle de la vie :un enfant :heart:

bisous
Audrey

oh ma barttttttttttt!!!!! c'est super, c'est formidable. J'ai le coeur qui cogne fort tellement je suis contente pour toi.

J'ai pas de mot tellement je suis heureuse pour toi ma douce. Enfin, enfin toutes ces épreuves aboutissent.....

Il faut toujours y croire, et ne jamais perdre espoir.

C'est génial!!!!! Plein de gros bisous ma douce.... tu vas l'avoir ce bibou tant attendu.

Mille bisous doux :wink:

Dernier point : Sphanie, les choses si vilaines dont tu m'accuses, j'aurai pu te les dire en mp, c'est vrai. Mais je ne l'ai pas fait volontairement. Aussi volontairement que tes soi-disants messages de soutien.

Ce n'était pas volontaire de ta part? :shock: :shock: je ne m'en suis pas rendue compte.... j'avais plutôt l'impression que c'était "bien attentionné", délibéré.

Tu es toujours la bienvenue, je ne suis pas la "modo" de ce post, donc y vient qui veut.... mais j'ai pas envie de lire les mots négatifs, donc j'éviterai soigneusement les tiens.

Point final, le sujet est clos en ce qui me concerne.

Gros bisous à toutes

Bart , pensee encore tres tres forte pour toi , Demain matin et je suis encore sous le choc de cette excellente nouvelle... tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir :wink:

Demain est un grand jour . Bart , tu n'est jamais allée jusqu"au transfert , auparavant ?? en tout cas , tu es arrivée avec beaucoup de courage , de patience,.. et je t'admire énormement apres toutes les épreuves passées... Bravo et ca me donne le courage de me battre encore plus malgres quelques rechutes de moral.

Delphm , t'es hypercourageuse de remonter le moral apres cette dure epreuve et j'espere qu'on fera le chemin ensemble , la prochaine fois et avec du positif au resultat :wink:

Adeline ,
calme ma douce ...Pas bon tout cela pour ton BB,
t'as encore des nausées ? allez encore 5 jours a attendre et le grans bonheur t'attends :wink:

bisous

Ouah les filles, quel suspens et franchement j'espère que vous avez toutes des hormones au top.

J'arrive apres la bataille mais j'ai qq mots à dire

Bart, c'est magnifiquement merveilleux, c'est grandiose..;1 embryon en pleine forme...et surtout qui n'a qu'une envie faire son nid dans le bidon de maman.....

Delphm, chapeau pour le fait d'etre là malgré tout.....j'espère que physiquement tu ne vas pas trop souffrir...le reste malheureusement, étant passé par là benh c'est pas une partie de plaisir mais le principal c'ets de voir (comme tu le fais) le coté positif: ça a marché

Adeline, je croise encore les doigts, car comme tu le dis l'espoir dans cette histoire est tres important, sinon on ne ferait rien....Mais bon, je me dis que c'est certainement Ok, si on aditionne la taille de tes seins :wink: ( t'en as parlé je sais plus où) et la taille de ta colère ce matin. 9a serait formidable que dés la 1ere IAC ça soit tout bon....

Merci à d'être venue poster aujourd'hui.....9a fait du bien au moral de voir que tu es encore un peu là malgré tout...

Enfin, je dirais que pour ma part (qui ne suis pas encore en PMA) qu'il nous faut à toutes de l'espoir pour s'engager dans cette aventure sinon je pense que c'est trop dur de supporter tout ce combat, alors les filles soutenons nous en toutes circonstances, meme si une d'entre nous semble en moins bonne forme niveau moral

Pour les autres, j'attends patiemment avec vous....