Ouah les filles, quel suspens et franchement j'espère que vous avez toutes des hormones au top.
J'arrive apres la bataille mais j'ai qq mots à dire
Bart, c'est magnifiquement merveilleux, c'est grandiose..;1 embryon en pleine forme...et surtout qui n'a qu'une envie faire son nid dans le bidon de maman.....
Delphm, chapeau pour le fait d'etre là malgré tout.....j'espère que physiquement tu ne vas pas trop souffrir...le reste malheureusement, étant passé par là benh c'est pas une partie de plaisir mais le principal c'ets de voir (comme tu le fais) le coté positif: ça a marché
Adeline, je croise encore les doigts, car comme tu le dis l'espoir dans cette histoire est tres important, sinon on ne ferait rien....Mais bon, je me dis que c'est certainement Ok, si on aditionne la taille de tes seins :wink: ( t'en as parlé je sais plus où) et la taille de ta colère ce matin. 9a serait formidable que dés la 1ere IAC ça soit tout bon....
Merci à d'être venue poster aujourd'hui.....9a fait du bien au moral de voir que tu es encore un peu là malgré tout...
Enfin, je dirais que pour ma part (qui ne suis pas encore en PMA) qu'il nous faut à toutes de l'espoir pour s'engager dans cette aventure sinon je pense que c'est trop dur de supporter tout ce combat, alors les filles soutenons nous en toutes circonstances, meme si une d'entre nous semble en moins bonne forme niveau moral
Pour les autres, j'attends patiemment avec vous....