Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Adeline, ne dis pas des choses comme ça de moi alors que tu ne me connais pas. Je ne pars pas défaitiste, loin de là, mais lorsque l'on s'est pris plusieurs échecs, on ne peut pas ne pas l'envisager.

Tu dis que tu ne souhaitais pas que je parte, juste que j'arrête de démolir les espoirs, mais ce n'était vraiment pas mon intention en écrivant ces posts. De toute façon, je n'ai plus envie de discuter avec vous après ce qu'il s'est passé.

Bonne continuation à toutes, ce sera mon dernier mot.

une chose est sure c'est que sans espoir on n'avance pas, si on n'y croit pas on ne peut aller nul part.

bisous à toutes

quoiqu'il se passe, quoiqu'il nous arrive, il faut continuer pour atteindre notre but jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de solution.

Je sais c'est facile à dire pour moi puisque j'ai la preuve qu'1 pemière fiv peut marcher, mais j'ai aussi la preuve que les échecs existent.

encore pleins de bisous

delph

S

sydney

Guest
il ya un intermédiaire ... dire " c'est sur ça va marcher " on n'est pas obligé effectivement ..
mais dire à quelqu'un de se préparer à un échec ... c'est cruel ...
je pense qu'à la place de bart ça m'aurait fait du chagrin d'entendre ça ... et je pense qu'on peut écrire des choses sans se rendre compte qu'on blesse ...
mais qu'on on sait qu'on a blessé, même involontairement ... je crois qu'on peut essayer de rattraper les choses et être désolée pour le mal qu'on a fait ..

Les filles !!!!! Nous avons 1 embryon tt beau d'apres la dame du labo !!! :D :D :D :D :D !

J'ai du mal à y croire encore !!

transfert demain matin à 9h15 au labo du centre :D :D :D :D!!

Merci encore pour tt les filles !!
:heart: :heart:

Enormes bisous
J'espere simplement que ce bel embryon sera encore là demain matin et qu'il aura continué à se develloper !!allez accroche toi petit !!

Audrey :wink: :heart: :heart: :heart: