Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

S

sydney

Guest
SUPEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!

quelle belle nouvelle !!!
je pense très fort à toi !! :partyman: :partyman: :partyman: :partyman: :supz: :supz: :supz:

bart a dit:
Les filles !!!!! Nous avons 1 embryon tt beau d'apres la dame du labo !!! :D :D :D :D :D !

J'ai du mal à y croire encore !!

transfert demain matin à 9h15 au labo du centre :D :D :D :D!!

Merci encore pour tt les filles !!
:heart: :heart:

Enormes bisous
J'espere simplement que ce bel embryon sera encore là demain matin et qu'il aura continué à se develloper !!allez accroche toi petit !!

Audrey :wink: :heart: :heart: :heart:
OUI OUI OUI HOLA Accroche-toi !!! C'est génial Audrey ! Bon courage pour demain matin et prépare toi bien, repose toi et mets toutes les chances de ton coté !!! Comme quoi, la nature est parfois sympa !
Allez, un noeud de plus sur les doigts :wink: :wink:

oh chouette alors Bart, c génial =D> bravo bravo... on y croit, il le faut!!!

les filles... c'est pas évident ce que vous traversez, ce parcours si long souvent... faut rester positives et solidaires surtout, même si c'est dur... :oops:
plein de bisous :wink:

super, et ne t'inquiète pas il aujourd'hui il est bon il le sera demain (je crois que c'est surtout en culture longue qu'il y a des pertes, lorsqu'il y a fécondation et début de développement l'embryon résiste 2 /3 j in vitro après le pronostique est plus réservé).

gros bisous et on croise les doigts.
1 embryon ça suffit pour faire 1 bb et meme 2, mais c'est super rare.

à+

delph

conseil : du repos et du spasfon pour tes douleurs, pas de panique si tu as des saignements faibles c'est la ponction.