Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, je vote pour une maladresse non intentionnelle (c'est vrai qu'on ne peut jamais savoir, surtout via le net, ce qui va faire hurler son interlocuteur), mais puisque tout le monde est d'accord pour se souhaiter du bonheur, autant arrêter les dis... cussions, et repartir d'un bon pied !

Tout le monde se fait bisoux, et on regarde vers l'avenir, les bavoirs, et les pampers ! Il y en aura pour tout le monde, j'en suis persuadée.

Bart je m'excuse, je ne voulais vraiment pas te faire mal, je ne l'ai pas fait à midi parce que je le message d'Adeline m'a tellement fait halluciner, je n'ai vraiment pas compris sa haine, mais bien sûr que c'était maladresse. Personnellement, j'aurai bien aimé qu'on me dise que je pouvais ne pas avoir d'embryons avec 7 fofos, la chute aurait été moins dure. Oui, tu as raison, j'aurai besoin de soutien en ce moment mais ce n'est pas ici que je viendrai le chercher, je ne pourrai pas alors que je vois bien que je ne suis pas appréciée et qu'on profitte que je n'ai pas le moral pour me mettre plus bas que terre.

Adeline, comment tu peux être aussi cruelle :?: :?: Tu es horrible de penser que je voulais faire mal intentionnellement à Bart. Je sais bien que tu n'es pas la "modo" du post mais lorsque l'on me dit que je fais "chier", je préfère passer à autre chose.

Mumu, merci pour ton message, enfin quelqu'un qui a compris. Mais l'avenir, ce sera sans le fémi, bien que tu aies été toujours là pour répondre à mes questions et que j'ai sympatisé avec quelques filles.

Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je te l'ai dit plus bas, prend du recul, prend le temps de digérer, et on en recause ! :wink: