Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Merci à Marion pour ce message qui m'a touché droit ds le coeur :heart: en lisant ce message j'en ai eu les larmes aux yeux et je suis enormement touchée ...tu le sais je t'adore et je suis emue tellement emue ...malgré tes souffrances tu es tjrs là pour les autres ,tu es une fille formidable ;tu sais t'abstenir qd tu sens que ça n'est pas possible pour toi mais tu sais être là qd on en a besoin le plus ...MERCI MERCI !!!!

MERCI aussi à Ma DElphm ds ce moment si douloureux :heart: pour elle ...je suis tellement desolée j'y croyais fort pour toi ...:( mais je t'admire ds ta force et ta perseverance !!!je pense à toi fort

MERCI à Sydney et kikine pour vos encouragements et votre soutien !!!

Je reviens apres pour vous donner les nouvelles
Bisous
Audrey :heart: :heart: :heart:

Bon ma delph, j'aurai tellement voulu un autre résultat sanguin pour toi :( :( mais comme tu le dis, il faut positiver.... ne pas baisser les bras, et ça marchera, j'en suis sûre.

Plein de courage malgré tout..... et en route pour le prochain cycle.

gros, gros bisous ma douce.

Kikine et Marion.... merci d'être là, et de nous soutenir.... je sais que ce n'est pas facile pour vous. Ma marionnette, je pense fort à toi, et j'espère que tu reviendras vite vers nous.

Ma bartounette..... on va bientôt savoir.... faut y croire.

Ma tounette, j'espère que tu nous rejoindras vite... plein de courage pour tes examens à venir.... ça t'amènera à une réponse, c'est sûr, et à une solution.

Bien sûr qu'on doit être réaliste pour ne pas tomber de trop haut. Bien sûr, tout le monde connait les chiffres de réussite, et surtout ceux des échecs.... mais comme on dit "l'espoir fait vivre"!!!!!!

bisous à toutes

Les filles,

Je sais bien que ce site est entraide et je fais de mon mieux pour aider celles qui en ont besoin mais tout en restant réaliste. Je sais comme c'est difficile de se prendre un échec en plein figure et je trouve idiot de dire : super, c'est sûr, ça va marcher alors que y'a beaucoup de chances que ça ne marche pas. J'ai essayé d'apporter mon expérience tout en sachant que chaque fille est différente, a son histoire ... Par ex, quand j'ai dit à Bart que l'AL ne m'avait pas fait mal, c'est vrai, je n'ai rien senti, ne me rappelle de rien et j'ai préféré car je n'étais pas dans le gaz toute l'après midi comme j'ai pu l'être après une AG.
Quand à l'histoire des embryons, je n'ai pas dit à Bart qu'elle n'allait pas en avoir, je lui ai juste dit d'envisager les deux possiblités : envisager le cas qu'il n'en y ait pas n'est pas pour moi avoir mal avant, c'est faire en sorte de tomber de moins haut si le cas se présente.

Et comme je suis réaliste et que je vois que mes posts font chier la plupart de vous, je ne mettrai plus les pieds ici, tu as gagné Adeline.

Stéphanie

C'est bien d'être réaliste, nous le sommes toutes, je crois!

Mais, tout du moins pour moi, j'ai envie de croire que ça va marcher du premier coup, j'ai envie de croire que pour les autres aussi ça marchera, envie de croire que pour toi aussi ton icsi marchera.

Bien sûr j'ai les chiffres en tête, bien sûr je connais le taux d'échec.... et alors!!!! si tu crois pas, si tu pars défaitiste dès le départ..... si ton esprit n'est pas fort.... ton corps ne l'est pas non plus. C'est ma façon de voir.

Je ne t'ai pas dit de partir, je t'ai juste dit de ne pas démolir les espoirs des unes et des autres. Tu ne crois pas en toi.... c'est dommage.

maintenant, tu fais ce que tu veux, je m'en moque.

Sache juste que si ton icsi te donne un ou plusieurs enfants, je serai la première à m'en réjouir pour toi.

Tu fais ce que tu veux...

saussette

Et vive ma tribu
Ouh, là les filles....un peu tendu en ce moment...
Bon je ne prendrai ni le partie de l'une ni celui de l'autre..je te comprends Adeline, il faut vivre d'espoirs et parfois mettre de côté la réalité et je te comprends Sphanie, si on se voile la face on retombe d'encore plus haut..

Courage, courage les filles...soutenez vous les unes les autres...

Bart...on croise très très fort !! :lol:
Delphm..vraiment désolée.. :cry: pour les écarts entre ton petit bonhomme et futur bébé ben ...ton bonhomme aura plein de chose à apprendre à son petit frère ou sa petit soeur, il se ra The Sage :wink:

Kikine, toujours dans mon coeur

Et plein de bisous aux autres