Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

B

brisedemerette

Guest
Une dernière chose.. c'est aussi pourquoi je ne poste plus sur le board.. je n'ai pas envie de ternir les espoirs de chacune, quand on est en plein traitement, on a besoin de soutien positif pour avoir le courage de tout affronter encore et encore. C'est aussi la raison de mon absence ici depuis ma troisième fausse-couche. Je n'ai pas assez d'ondes positives pour pouvoir venir vous soutenir, alors je m'abstiens, car vous n'avez pas besoin de mes idées moroses, de mon desespoir et de ma peine. Je rejoins donc adeline.. meme s'il faut pas cacher la vérité, la vérité on la connait toutes, que ça peut échouer, que ca peut finir en fausse couche.. tout le monde le sait... c'est pas vraiment ce que l'on a besoin d entendre quand on est en plein protocole.

Bonne chance à toutes.

S

sydney

Guest
pour rentrer dans le concret :
que je sache lors d'une ovulation sans stim ..; il n'ya qu'un ovocyte non ???
et il ya plein de bébés qui naissent ainsi !!
si on m'avait dit à chaque fois pendant ces 3 ans que j'ai attendu mon armand : tu n'as qu'un ovocyte .... :roll:
bart tu as des chances d'avoir un bb , on pense à toi très fort
et je dis bravo à marion d'avoir eu le courage d'être là malghré sa douleur ....
on ne t'oublie pas marion ...

bisous à toutes,

bon comme prévu pas de miracle mon taux est à 38. Je tel cet aprem au gygy pour savoir quoi faire, plus exactement pour savoir quelle est la suite du programme. Je pense que dès que je vais arrêter l'utrogestan les saignements vont commencer, dons c'est pour ce we, j'espère juste que ce ne sera pas trop douloureux et que ça ne durera pas. je vois gygy le 23, je suppose qu'il va me dire qu'il faut attendre pour recommencer, j'espère ne pas attendre plus d'un cycle sachant que chez moi ils sont longs. je voudrais recommencer en mars.

Bon il faut positiver, ça a marché (+ou-) ça remarchera.

et dire que je ne voulais pas trop d'écart entre Arthur et le 2è (au mieux il y aura 5 ans) et qu'en plus je voulais un bb d'été , si mars c'est ok ça ferra décembre.

enfin.....

allez bisous à toutes

Merci brise et Kikine, n'abandonnez pas!!!!

allez bart plus que 2 h à attendre

adeline plus que 5 j

delph

Ben dis donc mon Adeline, si avec cette humeur là, tu n'as pas une bonne nouvelle à nous annoncer, moi je cromprends plus rien

Mais c'est vrai, je suis d'accord qu'il fo rester POSITIVE, c'est ce qui nous fait avancer mais en même temps réaliste pour pas tomber de trop haut

Mais peite Bart, 2 ovocytes, c'est mieux que ce que la nature t'aurait donnée naturellement alors il fo y croire, il n'y a pas 1 mais 2 chances d'avoir des jolis embryons alors j'attends avec impatience 14h le résultat

Bon ou mauvais on est toutes avec toi

Pleins de bisous et de courage

Et à bientôt car je vais bientôt vous rejoindre, j'attends de nouvo exam pour savoir quel protocole ils nous réservent.