Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bon alors moi J EN AI MARRE!!!!!!

Ici c'est un post où l'on se soutient, on s'encourage... on reste positive.

Et il y a UNE PERSONNE qui trouve toujours le moyen de balancer son venin, en apportant que le négatif, en rappelant à toutes que les IAC ne marchent pas forcément, que les FIV avec peu d'ovocytes ne donnent rien, etc, etc!!!!

On attend toutes depuis des années d'avoir un enfant. Certaines ont commencé un protocole depuis longtemps, avec ou sans résultat, et recommencent encore et encore.... il ya toujours de l'attente, entre chaque traitement et c'est normal.... mais est-ce une raison d'empoisonner les espoirs des autres??? NON!!!!

Alors ça suffit maintenant. OUi Sphanie, ce message s'adresse à toi. Tu es sans arrêt en train de plonger les unes et les autres dans le désarroi avec tes post à la con!!! sans arrête en train de sortir ton expérience à toi, qui visiblemement est empirique et s'adresse à tout le monde, obligatoirement!!!!

TEs protocoles sont des échecs, c'est bien malheureux. Mais ce n'est pas parceque dans ton centre on fait ci ou ça, que ça s'applique aux autres. Ce n'est pas parceque tu es en échec que les autres le seront aussi!!!

Arrête d'être jalouse, et réjouis toi plutôt du bonheur des autres qui arrivent à être maman après tant d'années d'attente!!!!

Tu fais chier, Tu ME fais chier!!!!! Laisse nous rêver, c'est ce qui nous permet d'avancer et de tenir le coup!!!!

Je n'ai plus besoin de tes soi-disants encouragements!!!! MERCI!!!!!

oh là ça fritte ce matin.

sans défendre personne , ni mettre en cause personne ( je dois avoir des origines suisses !!!) il est bien de soutenir mais aussi de dire la vérité (en mettant des gants), sachant que ce n'est que l'expérience de chacune.

bon bisous à toutes et à+

delph

Courage les filles ..... à vous toutes j'apporte toute l'energie positive que je porte ! Je vous souhaite à toutes de connaitre prochainement la joie immense d'être de formidables mamans .... Tous les espoirs sont permis, même lorsque les chances sont minces ! Il faut garder la petite flamme qui permet de continuer ... jusqu'au bout, jusqu'au ++++ tant attendu, jusqu'au bébé tellement révé ....
Comme l'a dit Adeline, c'est un post d'espoir et de soutien, et même si mon parcours a par grande chance pour moi été différent du votre (que j'imagine tellement difficile), je vous apporte toute mon énergie, pour qu'elle vous aide à allumer encore quelques flammes .....
Je vous souhaite à toutes, que les prochains jours, les prochaines semaines ou les prochains mois, récompensent vos attentes.
Plein de pensées à vous.

oh non les filles!!ce post est destiné à être à l'écoute de l'une et de l'autre,on sait combien c'est difficile de vivre notre combat donc si en plus on n'arrive plus à se soutenir.... :( :(
Comme dit delphm,il ne faut pas toujours voir le tout rose....je suis triste de lire ça...

bart, j'espère que tes douleurs s'amenuisent,et surtout que tu nous annonceras une bonne nouvelle...tu as beaucoup de chances d'avoir un mari comme le tien!! :wink:
adeline, on décompte sérieusement, tu as fait un test pipi?
topinette,didou ,sydneymerci pour votre soutien
rashella alors tu vasbien???

delphm,tu sais ,je suis vraiment désolée pour toi...je vivais à travers toi cette expérience, cette réussite...courage
plein de bisous

B

brisedemerette

Guest
Je ne poste plus sur le board depuis que je suis hors-course mais je tenais à venir apporter mon soutien à ma bartou.. une fille formidable, incroyable, qui m'a toujours soutenu pendant mes essais, pendant mes débuts de grossesse même si elle attendait encore ses traitements, sa fiv, elle était là pour moi. Aujourd'hui c'est elle qui a besoin de moi et je tiens à être là. J'essaie d'etre là pour toi le plus possible en mettant de côté tout ce qui me concerne, je suis sincère et j espère de tout mon coeur que cet après midi t apportera une bonne nouvelle audrey. Tu ne m'a jamais laché depuis tout ces mois ou le se connait. Je ne te lache pas non plus quand tu as besoin de moi je suis là.

Voilà.. j'ai parcouru rapidement les dernières nouvelles de ce post en meme temps, et je suis vraiment désolée pour Delphm.. Je ne sais pas quoi dire d'autres.

Bon courage à toutes, et en effet quand l'espoir est là, il faut pas le ternir je pense, c'est déjà assez dure d'y croire après des mois, des années d'essais.

Je vous embrasse toutes.

Brise