Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Merci les filles pour votre soutien ..,ce matin ça va un peu mieux mais encore mal surtout à l'ovaire gauche mais supportable ;je prends du spasfon ça va bien passer ..
Je dois appeler cette ap à partir de 14h00 pour savoir si embryon ou pas mais rassure toi Sphanie ..tu sais je sais tres bien que avec 2 ovocytes il ya peu de chance d'avoir des embryons pas la peine de me le rappeler .. :cry: :cry: ..d'ailleurs qd elle m'a annoncé seulement 2 je me suis dit d'entrée que c'etait fini et que je n'irai pas au transfert .
Mon homme est plus optimiste et dit que 2 ça peut 2 beaux embryons qd même et qu'il faut garder espoir et puis si pas d'embryon ,on sera aller dejà beaucoup plus loin et que c'est dejà un grand pas en avant .Je l'Aime cet homme là je vous jure ,heureusement qu'il est là mon petit homme :heart: !

Voilà je vous tiens au courant
Delphm: ma puce merci d'avoir pensé à moi ds ce moment si difficile pour toi ;je pense fort à toi :heart: :heart:

Bisous
Audrey

Plein de gros bisous ma Bart, j'espère que tu auras une réponse positive cet aprèm.

ma Delphinette, je sais que tu dois voir ton gygy aujourd'hui.... plein de gros bisous ma douce.

Gros, gros bisous à toutes :wink:

Bart ,t'as de la chance d'avoir un homme merveilleux qui te soutienne.
Meme avec deux ovocytes de bonne qualité ,tout est possible et j'espere du fond de mon coeur que tu puisses aller jusqu"au transfert :wink:

Reposes toi un peu et j'imagine le stress de l'attente , Bartounette au coeur d'Ange

Bisous et courage pour 14 h

S

sydney

Guest
bart, il faut continues à y croire fort !! pourquoi se préparer à une mauvaise nouvelle ?
si ça devait être le cas, ça ne sert à rien de se faire mal avant ....
je pense bien fort à toi !!!!
comme tu dis c'est un grand pas !!
bisous à toutes etr plein de penséees positives !!

hello,

j'avoue ne pas comprendre avec les techniques modernes comment on peut faire souffir autant.

Moi j'ai toujours fait sous AG et j'ai trouvé ça bien plus confortable.

bon on croise les doigts pour 14h.

allez les filles on se remotive et on positive.

moi résultats pds en fin de matinée mais bon il n'y a rien à espérer , rdv gygy le 23 on verra bine la suite des évênements.

bisous à+

delph