Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

coucou !

Oups, je croyais que tu étais sous AG, ça doit être effectivement un peu dur. Ils t'ont fait mettre de la glace ???
Repose toi, je croise les doigts pour qu'il arrivent à te donner 1, 2 beaux embryons...
Bises
FLo

Oh ma bart!!!! et moi qui te disais que tu n'aurais pas mal sous AL :( :( suis tellement désolée ma douce, que tu aies eu si mal.

Quant aux fofo, t'affole pas, ça peut te donner malgré tout des embryons. IL faut y croire.

Plein de gros bisous ma douce, repose toi bien.

MIlle bisous à toutes :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros gros zibou mes puces
ma tite delphm je suis très peiner pour toi plein de gros zibou
ma bartou c'est super méga géniale un très joli plsu très très bientôt
ma vahiné chérie je suis super contente pour toi j'espère de tout mon coeur que tu auras un beau +++++
les filles accrochez-vous fort et croyez-y tjs très fort plein de zibou :heart: :heart:
didou

Oh mince Bart, je suis désolée moi aussi je t'avais dit que ça ne faisait pas mal l'AL. J'avais préféré cette technique à l'AG (j'ai d'ailleurs demandé à avoir à nouveau une AL) mais on n'est pas toutes pareilles.
Pour les ovocytes, attends de voir combien y'a d'embryons. Prépare toi à ne pas en avoir car la chute est très dure lorsque tu y crois et que y'a pas d'embryon mais c'est tout à faire possible d'en avoir un ou deux avec 2 ovocytes.

Bises
Stéphanie

Bart, c'est déjà une bonne chose de faite cette ponction....dommage pour tes douleurs, j'espère que ça va passer vite. Et surtout j'espère tres sincèrement qu'il y aura des petits embryons tres vigoureux.....