Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Calimérote

Peoplette de compet
Gros bisous à vous les filles, bon courage, j'espère que ce mois nous portera chance, même si je ne suis pas en PMA (pas encore du moins :roll: )

Delphm ,

Faut pas te fixer sur les symptomes...pas bien !!! mais je te comprends :oops: ...j'y comme ca aussi.

J'espere que tes problemes de boulot vont se regler .T'as pas eu droit a des conges apres ta Tec ?? :shock:

Bisous a toutes

coucou !

Un nouveau mois commence, plein d'espoir.
Delph, bart, Adeline...pense à vous qui êtes lancées dans l'aventure, on y va !!!!
Rashella , merci de penser à moi ! et j'ai encore oublié ma pillule hier soir ! M....., je me demande ce que j'ai dans la tête ! je vais avoir droit à une prise de sang de contrôle bhcg, je sais que ça ne serre à rien mais , ils vont me la coller ! il est à fond ton homme ?????
Bart, début ce soir ! tu dois être super contente !
Penses bien à vous,
:wink:
Flo

Floooooooo :evil: :evil: pas bien d'oublier ta pillule.... euh tu veux que je te mette un post tous les soirs pour que tu y penses??? :lol: :lol: :lol:

Ma delph, je croise fort les doigts.... et pour le boulot, dis leur bien les choses, non mais!!!!

Gros bisous à toutes :wink: