Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

L

Lolitapepita

Guest
bart a dit:
les filles je vais pas bien ..eh oui resultats de la pds catastrophique encore :184mg/pl ...!!!le gygy y croyait pas qd je lui ai dit ...mais il a eu confirmation par fax du labo ...enfin donc pour dire que j'ai rdv à 18h15 et à mon avis ça va être encore finit pour cette fois ci encore !! et en ce qui concerne les kystes ..je ne sais pas et je pense que si il ya quelque chose qui trabaille là dedans ce sont eux ... :cry: :cry: :cry: :cry:

Desolée mais je n'ai pas le moral ..
Enormes bisous à vous toutes
Audrey
Rhooooo ma tite Audrey
Je suis desolée
Viens papoter avec moi si tu le veux !
Mille bisous

Allez Bartounette, on y croit fort cette fois-ci tu vas l'avoir ta ponction :wink: !

Delphm, on croise toujours les doigts

Adeline, comment te sens-tu?

Et à toutes les autres, beaucoup de courage et de ténacité, vous y arriverez car vous êtes formidables!

Bisous mes copines de PMA :wink:

Ouah que de bonnes nouvelles les fillesce WE, je suis ravie de voir ça..

Delphm, on croise les doigts mais je trouve que c'est déjà pas si mal 52 à J12....

Bart, enfin tu dois etre aux anges..j'espère que ça va aller comme ça jusqu'à l'accrochage des embryons...

Sphanie, c'est genial, tu as presque gagné 1 mois et ça y est tu peux faire le décomptage..

Adeline, je sais t'es partie te reposer mais j'espère que ça va bien

Les autres à tres bientôt

Bises

Merci Helene , et tu es une preuve d 'un beau resultat Fiv.. :wink:

Flo ,c'est quand meme beaucoup cette dose de gonal car alors tu stimule trop vite et tu risques d'avoir soit des fofos vide ou des kystes... enfin ! peut-etre que je me trompe car tout le monde est different...Pour mon cas , la gyneco a prefere me donner 150 u/jour de gonal et menopur 2 ampoules durant 10 jours et j'ai eu 20 ovocytes (fiv1) et 13 ovocytes (fiv2) mais chaque fois que 3 embryons +/-bons :twisted: ....

Peut-etre que toi , tu as autre chose avec le gonal pour stimuler pour justifier cette dose ? je ne suis pas experte en fertilite et je sais qu'il y a beaucoup de traitement different alors j'espere de tout coeur que le tien sera adapté et que tu pourras avoir pleins de beaux ovocytes et embryons :wink:

Bisous aux graces-matinée

Rendez vous hopital

Coucou

Bart, vivement la semaine prochaine que tout se concrétise. Je suis contente que tu aies retrouvé de l'espoir.

Delphm, on attend les résultats de ta pds avec impatience. J'espère que le taux sera élevé.

Alors je vous tiens au courant du rendez vous de cette semaine. On a passé une demi-journée à l'hopital, et tout a été réglé. Coté administratif, ce n'est pas une mince affaire. On a vu le biologiste qui a lu le dossier devant nous et a justifié la mise en place d'une mi-fiv, mi-isci.

le docteur nous a donné l'ordonnance. Alors voilà ce qui nous attend :

Pilule jusqu'au 27 février 2006 inclus. début du décap... le 23 février, échographie de controle le 2 mars. Si tout est ok, début de la stim avec 225 unités. Echographie et pds le 6 mars, et suite du traitement jusqu'à la ponction prévue entre le 13 et le 17 Mars. sous anésthésie générale.

tout se précise.

Bisous à toutes.