Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Coucou les filles,

Ma delph, je croise les doigts pour la bonne augmentation de ton taux :wink:

Moi ce matin, ça va bcp mieux. Oufff!!!! je n'ai plus mal, juste une gêne, un poids sur l'abdoment, sous l'estomac.... je préfère ça. ça veut dire que le ttt agit plus vite que je ne le pensais.

A part ça, je me dis que la nidation a dû se faire, ou est en train de se faire, et que dans une semaine verdict!!!! suis zen pour le moment, mais ce week-end, ça va être une autre histoire :lol: :lol: :lol:

Aucun signe de quoi que ce soit, juste de grosses nausées ce matin, mais bon, je ne m'y fie pas, c'est un des effets secondaires de mon traitement.

Sinon, j'ai vraiment hâte pour vous toutes, sphanie, clairinette, jesside, rashella, Mayiris, Kikine......

Ma bart, quelles sont les nouvelles fraîches???

gros, gros bisous à toutes :wink:

Coucou les filles ,

Adelinette : arffff tant mieux ma belle j'espere que ça va aller et plein de courage pour l'attente du verdict ma puce :wink:
Delphm: je pense fort à toi aujourd'hui et croise les doigts !!!
Flo: ben ça fait beaucoup qd même dis moi mais bon on est toutes differentes alors pourquoi pas et puis ils savent ce qu'ils font les docs courage ma belle
Rashella:Gros bisous ma belle
Mayiris: enormes pensees ma puce et vivement que tu commences ! :wink:

Jesside : merci ma belle pour ton soutient et heureuse de voir que tu as passée un bon we :D

Merci à clairinette , helene ,lolita , lily,saussette et Nancy pour votre soutien !

Qt à moi pds ce matin et j'aurai les resultats à 11h30 ;je viendrai vous donner le taux et vous dire si echo ou pas ce soir .
Gros bisous
Audrey :heart:

hello,

alorsmon taux est de 152, on va dire que c'est une évolution normale par contre je n'arrive pas à me rassurer parce que j'ai toujours des "douleurs" dans le ventre ( pas fort juste que je sens quelque chose, est-ce que ça vient de l'utérus ou des intestins ou de mon angoisse ???).

je vais essayer d'avoir mon doc pour lui en parler.

bisous à toutes

et maintenant à vous autres pour les bonnes nouvelles: bart pour ta pds et adeline pour ton +, ensuite viendront Rashella, Sphanie,Jesside, Flo, mayiris.

delph

ROOOOOOOOOOOOOOOo!!! Genial ma Delphm c'est tt bon ça ma puce !!
Felicitations !!!je pense que je peux te le dire maintenant ma belle :heart:

Que de bonnes nouvelles là : en ce qui me concerne ça decolle hihihi :D 831.7 pg/ml !!! :D :D :rolleyes: [-o< [-o< :yawinkle: !!
Je dois appeler le gygy ) 12h00 /12h10 pour savoir si echo ou pas et la suite du parcourt !

Enormes bisous
Audrey