Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Coucou les filles,

Que de bonnes nouvelles en 3 jours, génial!!!! je croise fort les doigts les filles.

De mon côté, très, très beau week-end, super ensoleillé, ça fait du bien :D Seul problème : mon ulcère s'est réveillé : j'ai arrêté mon traitement jeudi, sur les conseils de gygy, et samedi la douleur s'est reveillée. ça fait un mal de chien atroce, y'a qu'allongée sur le ventre que je suis bien :( :( En rentrant cet aprèm, j'ai pris tout de suite un cp, mais il faut au moins 48h de ttt pour avoir une amélioration.

Donc, si mercredi toujours mal, je retournerai en urgence à l'hosto.... pfffffff j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter :( :(

Je vous fais plein de gros bisous :wink:

Kikou les popines!!
Je rentre d'un we chez ma souerette en Bretagne qui m'a fait drolement du bien! j'ai l'impression d'être partie 10jours!!! :shock:
Alors je reviens, bien sagement je me mets à lire tous les messages que j'ai âté et mon coeur n'en finit pas de faire des bons!
Un coup ze suis triste, un coup ze suis super hereuse: vous m'en faites voir de toutes les couleurs! :wink:
En tout cas je suis super contente que la fin du we reverve de bonnes surprises...
Delph: j'espere de tout mon coeur que demain ton taux sera magique! [-o<
Bartou: c trop génial!!!!! vraiment je suis heureuse pour toi, j'espere que la recolte va etre excellent!!!!
Quant-à Sphanie, tu nous annonce une super nouvelle là!!! tu vas faire des envieuses toi! coquinette va! :goodman:
Ma flo, comme je te comprends, moi aussi je voudrais deja y etre... j'ai l'impression que fin mars n'arrivera jamais!
Adelinette: je croise tous ce que je peux, je suis sûre que ton bidon couve deja un petit oeuf!
Les autres popinettes, je vous embrasse tres fort!!! je vous fait de gros bisous!!!
Bonne nuit à toutes et que demain soit la journée des bonnes nouvelles! :wink:

hello

merci à toutes pour votre soutien, j'avoue que j'engoisse un peu. Kikine et Rashella sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, est-ce qu'après vos tentatives "réussies" vous avez continué les hormones (type utrogestan), si oui avez vous eu vos "regles" après l'arret des hormones ou avant? merci pour votre aide

Bravo Bart ça va marcher

Adeline ne laisse pas trainer une douleur

Flo 450 ben dit donc
mayiris super, ça va venir vite pour toi aussi sphanie.

allez courage on va y arriver

bisous à toutes

delph

Delphm, j'ai continué utrogestan 1 gelule vaginal tous les 8 h.jusqu'au jour que ma fc a ete confirmée par pds :( .Puis une fois arreté , mes pertes ont ete plus abondantes le jour suivant .

Delphm, j'espere que tu poursuivras ton traitement et que ta pds sera doublee ce jour.....je croise les doigts pour toi++++ :wink:

Adeline , ++++
Bart , pleins d'ondes positives pour poursuivre a terme ta fiv
Sphanie , Kikine , flo ,jesside , mayrise et toutes les autres, bisous