Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

C'est encore moi hihihii :wink: !!

Je viens d'avoir le gygy et il est content que mon taux monte enfin :D :D !
Donc je fais encore 150 UI ce soir et demain soir et RE PDS lundi matin et je dois l'appeler ensuite .
J'y crois enfin un petit peu les filles ..en tt cas je sens que ça travaille fort là dedans ! :wink: j'ai l'impression que mon ventre va explosé hihihi enfin c'est pas marrant non plus mais je suis tellement contente là que ça avance enfin un petit peu que je pête les plombs je crois LOL :D !

Ma delphm vivement lundi que l'on fasse pêter le champagne ma douce !!! :wink: allez ce mois ci est le mois des +++++++++++ j'espere fort !!!
Je croise fort les doigts pour que ton taux soit monté en flèche et que bb s'accroche pour ne plus te quitter avant 9 mois d'attente !!

Enormes bisous
Audrey :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

salut !

Bart, super bonne nouvelle, ça va y aller pour la ponction ce coup ci !
Sphanie, sorry, j'y recommencerai plus ! :wink:

Delphm, je croise les doigts aussi, qu'ils tiennent bons !

Bon week end à toutes !
Flo

bart , c'est une bonne nouvelle!on croise aussi les doigts pour lundi! il ya des chances que tu déclenches lundi alors?

flo, le taux d'oestradiol est censé montré les follicules mûres,les kystes ne se montrent pas sur pds sauf quand le taux est bas...à l'écho, on peut voir les kystes surtout si ils sont malléables...ils peuvent parfois se distinguer aussi par leur grandeur (superieur environ à 3 cm)
Quand on ne retrouve pas d'ovules dans les follicules,( qui ne se voit qu'après la ponction), cela peut s'expliquer de différentes façons:
les ovules peuvent avoir été lysés pendant la ponction, ou n'ont pas été libérées par le produit de déclenchement( fait 36 heures avant) ou alors dysfonctionnement des ovaires.

Que de bonnes nouvelles , Bart !! c'est super et je suis tres emue :cry:

Je suis tres emotive , ce jour , je me sens tres triste , je ne sais pas pourquoi ...peut-etre a cause de toutes ces bonnes nouvelles ...mais je pense que c'est a cause de mes regles ....effets secondaires de ces vilaines mais ca passera :wink:

Flo , tu vas faire une pds le lundi pour ton 4 eme jour de regles pour voir ton FSH ??ca avance , flo a flo :wink:

Sphanie , mon homme a fait son spermoculture en meme temps que son spermogramme et y a pas d'infection ...ouf! une bonne chose :wink: ...les jours sont decomptés pour toi aussi :wink:

Kikine , merci d'etre presente ....tu sais qu'on t'aime bien et qu'on te veux du bien...et j'espere que tu reviendras tres vite pour l'attaque Fiv :wink:

Adeline et Delphm , les couveuses su mois de fevrier , pleins de+++

Bisous a toutes

dernier coucou du jour !

Thanks a lot pour tes conseils Kikine, c'est vrai que tu es tjs là et c'est super, tu as tout mon soutien, plein de bisous...
Rashella, pas de pds de prévue pour conrôle de la fsh, j'attaquerai les pics pics le 9 : Déca+Gonal à 450 ( le maxi, je crois) : ils m'ont mis le paquet j'espère que les fofos vont s'affoler !!!! Le premier contrôle sera pour le 13.
Mon homme doit aller faire sa spermoculture, j'aimerais bien qu'il se bouge car la dâte approche j'ai peur qu'il lui trouve un truc, enfin, c'est peu probable mais cela serait trop bête.
Lundi je lui prend son RDV, et toc ! :wink:

plein de choses vont se préciser la semaine prochaine, plein de ++++
Bises
Flo