Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Flo , t'as raison , prends le rdv car mon homme non plus ne bouge pas et je dois tout programmer et le probleme vient souvent d'eux :wink:

Dis flo , tu prends du gonal mais pas a 450 unites par jour :shock: , c'est la quantité qui se trouve dans le flacon car moi ,j'avais du gonal 1050 dont 150 u/jour.... tu commences tes pics le 09/03 ? c'est dans - d'un mois...whaouh ! courage et j'espere de tout coeur que tu seras dans liste des reussites :wink:

Bisous

nancy

Peoplette souricette
delphm a dit:
bonjour,

alors mon taux est de 52 à j12 post transfert, je ne sais pas si je dois me réjouir, ça me parais faible, il faut que je regarde à la maison mon taux pour ma 1ère grossesse. Dans tous les cas re pds lundi, on verra ....

pour l'instant pas de joie, j'essaie de rester neutre.

bisous à toutes

bon we adeline

delph
Rooooooooo une tite bonne nouvelle en perspective... va voir là http://www.neufmoisetplus.com/mater/avant/beta-hcg1.htm pour les taux mais c'est bien parti.

Je croise pour lundi.

Gros bisous ma belle, caresse au bidou.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
bart a dit:
C'est encore moi hihihii :wink: !!

Je viens d'avoir le gygy et il est content que mon taux monte enfin :D :D !
Donc je fais encore 150 UI ce soir et demain soir et RE PDS lundi matin et je dois l'appeler ensuite .
J'y crois enfin un petit peu les filles ..en tt cas je sens que ça travaille fort là dedans ! :wink: j'ai l'impression que mon ventre va explosé hihihi enfin c'est pas marrant non plus mais je suis tellement contente là que ça avance enfin un petit peu que je pête les plombs je crois LOL :D !

Ma delphm vivement lundi que l'on fasse pêter le champagne ma douce !!! :wink: allez ce mois ci est le mois des +++++++++++ j'espere fort !!!
Je croise fort les doigts pour que ton taux soit monté en flèche et que bb s'accroche pour ne plus te quitter avant 9 mois d'attente !!

Enormes bisous
Audrey :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Yesssssssssss encore du positif, courage ma tite bart suis en pensée avec toi.

Gros bisous.

Nancy

Ps: allez les autres conceptionneuses, courage, cela va arriver pour vous bientôt aussi

saussette

Et vive ma tribu
Rho Delph je viens de voir ton post...c'est super!!
Tu sais, 52 à j 12, c'est quand même pas mal et puis ça varie d'une grossesse à l'autre...je t''envoie plein de bisous pour que bibou reste bien au chaud!!

Adeline, plein de +++++++++++++++++++
Et les autres popines de très très très gros bisous!!

salut les popines !!

Si, si Rashella, 450ui, j'ai des stylos remplis à 900ui, donc 1/2 stylo à chaque fois. La premère fois j'étais à 350 et 4 follicules mures : 0 ovocythe.
Suis une coriace !!!!! :lol:
C'est bien pour ça que ce coup ci c'est la dernière chance car si je ne réponds pas à la stimulation ils ne peuvent pas faire mieux, m'ont ils dit.
sniff, sniff, Jai donc bien conscience de l'enjeu et cela me fait bien flipper.
Je vois régulièrement un psy, cela m'aide beaucoup.
Bisous !

Flo