Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

merci les filles pour votre soutien, je ne serais rassurée ( et encore) que lundi avec la 2è pds.
our ma 1ère grossesse à j13 post transfert j'étais déjà à 245, en plus là j'ai mal au ventre.

enfin le psychottage continue

bises à+

delph

Delphm , zen zen et re-zen :wink: ....attendons ensemble lundi et j'espere de tout coeur que ca s'accroche. Ca donne du punch pour les suivantes :wink: ...

Des nouvelles de mimi ?

Sphanie , super contente pour toi .Tu dois etre aux anges et je te comprend ..en plus , je t'envie car toi , tu sais ,+/- quand tu vas commencer et en plus tous tes analyses sont bonnes...
Ben , moi j'ai rdv le 23/02 a ...8 h30 !!! a Az-vub a bruxelles...l'hopital qui a mis au point la ICSI...ca veut rien dire mais ...c'est encore pour me remonter le moral :( .... Je t'avoue que j'ai la peur au ventre a cause du spermo...je sais qu'il faut un zozo mais il faut qu'il bouge comme une voiture du formule 1...pour plus de chance...
Pour les conserves , mon homme n'aime pas mais je lui fais manger de tout et je lui donne des vitamines en plus :wink: ... et je vais meme le reveiller la nuit pour lui donner plus a manger afin qu'il ressemble a une boule de zinc :lol: :lol: :lol: ....pf! j'deviens folle...je devrai peut-etre en prendre aussi :wink:

Bart , comment vas-tu ?
Adeline , en repos w.e ...cool alors ?
Flo , alors tes regles ???
Kikine , repos de la guerriere :wink: cool et relax

Bisous

Rashella, tu réveilles ton homme la nuit :shock: Faut qu'il soit en forme aussi !!! Et puis comme je t'ai expliqué, ce n'est pas parce qu'il y a 0% de mobile fléchant sur des millions qu'ils ne peuvent pas en trouver qq un qui seront mobiles parce que si c'est 0.001%, ils mettront 0% et 0.001*6M, ça fait 6000 !!! Enfin, je suppose.

Bonne nuit

Stéphanie

Je plaisantais...pour le reveil de la nuit :lol: :lol: ...il ne serait pas content et ca pourrait se retourner contre moi :wink:

Merci pour les infos de ces zozos dont ne peux s'en passer... :wink:

Bonne nuit et faites de beaux reves avec pleins de BB et moi avec pleins de bons zozos :wink:

Delphm: roooooooo je suis contente pour toi ma belle et espere que bb s'accroche fort à maman et croise croise fort les doigts pour toi lundi !!!! :heart: je comprends que tu sois sur tes gardes mais c'est un début de grossesse et j'espere de tt mon coeur qu'il soit le debut d'une tres belle grossesse ma puce !!!

Adeline : bon WE ma puce !!
Rashella: cool vite le 23/02!! :wink: courage ma puce
Spahnie : genial ma belle allez ientôt le debut d'une nouvelle aventure !!

Qt à moi echo hier et le gygy dit que c'est pas mal et je dois refaire une pds ce matin oestadiol + plaquette TP TCK !!! je reste sur mes gardes parceque le gygy dit qu'on nage entre deux eaux qd même .
Je suis qd même contente parceque c'est un petit pas en avant et j'avoue que je m'y attendais pas .
Même si je vais jusqu'à la ponction je ne suis pas certaine que celle ci donne ses fruits mais ça sera une autre étape de franchie .
Donc je dois lui donner ls resultats à 12h00 et il doit me voir ce soir ou demain à l'hopital m'a t'il dit .

Je vous tiens au courant les filles
Enormes bisous
Audrey :heart: :heart: :heart: