Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bartounette,

Je venais par hasard dans PMA 5j'y viens moins souvent depuis que j'ai tt arrêté !) et je vois que tu as encore des misères ma belle !!

Il faut surtout que tu gardes le moral et que tu y crois ; c'est important ! Il faut rester forte comme tu l'as toujours été... :wink:

Je croise les doigts pour que bientôt tu nous donnes de bonnes nouvelles avec de supers taux !

Pleins de bisous à vous toutes (kikine, Delphm...)
Sand

salut les filles !

Bart, c'est bien tu t'accroches, courage, rien n'est perdu.
Vous savez combien de jour on doit avoir les règles entre 2 cyles ? j'ai arrêté dimanche soir et toujours rien ?
:?
Delphm, ils ont l'air de s'accrocher ces ti bouts, t'es sur la bonne voie et j'y crois aussi !
Steph, Jessie, Rashella : en ai marre d'attendre aussi, ce mois me semble super long !!!!
par contre quand je repense aux conseils pour les zozos de l'homme à Rashella, nous on n'ai pas trop calmes en ce moment : on abuse un peu trop des bonnes choses de la vie !
D'ailleurs, il va falloir que je me calme sérieux sur la cigarette, le vin et les gâteaux !!!!!! et lui pareil !!!!!! :lol:
Attention, nous ne sommes pas des dépravés !!!!! mais on sort un peu trop : qui sait ? peut être qu'on pourra plus après !
Adeline, je croise les doigts...
Kikine, tout plein de bonnes choses...
Bisous
Flo

Un petit mot mes popinettes, pour vous dire que je pars cet aprèm chez mes parents, et que je ne rentrerai que dimanche soir.

Donc vous affolez pas si vous me voyez pas.... je vais prendre le soleil à 70km au nord de nîmes (ça va me faire du bien :D )

Je vous souhaite un bon week-end à toutes,

gros, gros bisoussssssss :wink: :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Bart tiens nous au courant, j'ai toujours pas changé d'avis ...

Delphm ahuummm pas facile...

Adeline profite un max, et zenn aussi.

Kikine prend ton temps parce-que bah c'est pas le nombre de jours qui fait que tout ça passe, ça serai trop bien.

Sphanie courage dans ton attente.

Florence, ah vi c'est surtout la cigarette le pas top top apres faut bien vivre aussi non?

Courage à toutes
Bizzz
Ema