Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

bonjour,

alors mon taux est de 52 à j12 post transfert, je ne sais pas si je dois me réjouir, ça me parais faible, il faut que je regarde à la maison mon taux pour ma 1ère grossesse. Dans tous les cas re pds lundi, on verra ....

pour l'instant pas de joie, j'essaie de rester neutre.

bisous à toutes

bon we adeline

delph

emanymton

dents vous avez dit dents
y'a deja un taux c'est qu'il y a quelque chose... pour le norme peux pas t'aider et puis tu es à J12...
Courage... 48h c'est long!
Ema

delph,
suis super contente pour toi, je pense honnêtement qu'à J12, c'est un bon taux!J12 c'est tôt donc c'est normal que le taux ne soit pas très elevé!!
felicitations et tu verras ton taux va grimper lundi!!
plein de bisous!!!
Tu vois enfin le tunnel( enfin moi je le pense plus que toi :wink: ), je suis ravie pour vous et je prends les devants pour te souhaiter une belle grossesse et bô bébé!!!

Probleme avec internet et je vais vite en profiter avant que ca ne recommence...

bah ! super Delphm ...t'as un taux et c'est deja magnifique.!! mais attends de refaire une pds dans 48 h et j'espere que ca va doubler :wink: ....Ton taux est de 52 mais ca depends de quand y a eu la nidation et tu vois qu'il ne faut pas faire attention a tes boutons sur les epaules :wink: ... C'est quand meme une bonne nouvelle :lol: ...alors accrochez vous les petits a maman Delphm :wink:

Adeline , j'espere que tu vas bien
Flo , moi , quand je prends la pilule , mes regles arrivent normalement le 4 eme jour apres la derniere prise et dure +/-3-4 jours mais parfois , reste des fragments de sang durant plus d'une semaine...

Bart , courage et espoirs +++

Kikine , reviens quand t'auras beaucoup de forces et la motivation...ton comportement est tout a fait normal ...mais avec le temps , tout change et s'ameliore :wink:

Sphanie ,pfffffffff ! je decompte les jours avant mon rdv et j'espere que mon homme aura une bonne reserve de zozos :wink: Hier , je lui ai fais manger des huitres :wink: et je vais continuer a le remplir :lol: ...tant qu'il aime ca , j'en profites :wink:

Les filles , courage a toutes et que l'apres-midi soit bonne

Félicitation Delphm :wink: 2 grossesses pour le moment sur le post, c'est super ! Faut que ça continue !

Rashella, combien de jours avant ton rdv ?
Tu peux aussi lui faire manger sardines ou maqueraux (en boite), c'est pas mal je crois. Mais l'important est de diversifier l'alimentation (légumes, fruits, ...).

Et vous savez quoi, j'ai eu mon rdv avec la gynéco. Je lui ai demandé si je pouvais commencer à la fin de ce cycle (soit deuxième partie de février), elle regarde les planning, celui de mars (sur lequel j'étais prévue) est plus chargé que février alors elle m'a dit OK !!! Bon, je vous avoue que je comptais un peu dessus, j'aurai été très décue si ça n'avait pas été possible. Mais je suis soulagée, je vais bientôt commencer, après 5 mois d'attente. Tous nos exams sont ok et elle nous a confirmé ce qu'avait dit le biologiste : sans ICSI, peu de chances d'avoir des embryons. J'espère que ça va marcher cette fois ci.

Bises
Stéphanie