Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

rashella garde espoir , il suffit d'un spz....

delphm,j'espère de tout coeur que tu nous annonceras un +++, y'en a marre de galérer!
adeline, on croise :wink:
flo, bisous
moi il ya des hauts et des bas, me sens toujours fatiguée, nauséeuse par moment; tant que je ne suis pas "forte",je ne reprendrais pas de traitement... :oops: mais j'essaierai toujours d'être là pour vous les filles, si je peux vous aider dans vos interrogations...

bisous à chacune

Prends ton temps ma kikine, il faut du temps pour retrouver un équilibre, tant physique que moral :wink:

ma Delph..... je garde les doigts croisés..... moi j'y crois encore :wink:

Ma rashella, comment vas-tu aujourd'hui???

Ma bartounette, suis sûre qu'il y a une solution pour toi ma douce, bats toi encore :wink:

Sphaie, jesside, clairinette je pense bien à vous.

gros, gros bisous à toutes :wink:

Kikine, je t'envoie un gros remontant pour que tu te sentes rapidement mieux. Mais prends ton temps, c'est important.

Delphm, c'est aujourd'hui le résultat ? Je croise les doigts. Il te reste combien d'esquimaux ?

Adeline, tu psychottes pas trop ?

Bart plein de courage. Tiens nous au courant.

Rashella, tu as repris espoir pour la FIV ?

Bon, moi je suis impatiente de commencer. Encore qq semaines ...

Bises
Stéphanie

non sphanie ma pds c'est demain, mais bon ....

je ne sais pas combien il me reste d'embryons parce que je n'ai pas encore eu le compte rendu de décongel du labo, on m'en a transféré 3 sur 10 congelés mais combien il y a eu de "perte" je ne sais pas.

Kikine tu as raison il faut d'abord être "forte", maintenant il y a la maison, ça va te prendre pas mal d'énergie.

Je pense bien à vous et j'ai honte, c'est pas juste ma 1ère fiv a marché pourquoi pas vous.

bisous à+

delph

Coucou les filles merci encore pour tous vos messages !
:heart:
Alors pds ce matin et resultats à 11h30 :280.3 pg/ml ; appel gygy qui venait de recevoir les resultats par fax et donc 150 ui ce soir encore et rdv demain à 17h15 pour re echo .Je ne sais pas ce qu'il prevoit pour l'instant parceque il etait occupé qd je l'ai appelé donc pas le temps de discuter mais il me dira tt ça demain .En attendant je vais aller m'amuser un peu et ne penser à rien ! :wink:

Delphm: vite vite demain ma belle en tt cas j'espere de tt mon coeur que tu nous annonces un beau +++++++++++ !!!allez dame nature j'espere que tu as bien travaillé pour notre Delphinette qui le merite tant !!!
Adelinette : je t'embrasse fort
Kikine : ma belle ; prends le temps qu'il te faudra ma puce une fois que ton coeur et ton corps te donneront le feu vert !enormes bisous !
Rashella : gros bisous ma belle encore un peu d'attente tiens nous au courant surtout !
Mayiris : alors ma belle ce rdv .? dis nous ma belle et merci pour ton soutien :heart:

Bisous
Audrey