Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bart , pffffffffffff ! quelle galere ! tu ne dois pas avoir le moral , ma barthounette ...j'espere que ton doc a trouvé la solution a ce probleme qui s'est repeté...il aurait pu y penser avant d'entamer ce traitement..mais bon ! j'espere que cette fois-ci , ils vont vraiment trouver la bonne solution pour ton..bonheur :wink:

La sortie de ce soir avec tes copines va te faire du bien...profites bien et amuses-toi bien....eclates-toi :wink:
Bisous a toutes

Pour Bart

Bart, je pense que ton gygy va trouver une solution à ton problème et que tu pourras enfin faire la ponction d'ovocytes tant désirée. Surtout, continue de nous tenir au courant.

bisous et ne désespère pas, tu y arriveras.

Plein de gros bisous ma bartounette, profites bien de ta soirée :wink:

Ma delph..... alors???

gros, gros bisous à toutes :wink:

bart, peut être que la solution est dans un autre produit... courage!
passe une bonne soirée entre copines...ça fait du bien de penser à autre chose...

hello,

je ne sais que dire Bartounette si ce n'est bat toi comme tu l'as fait jusqu'à maintenant, ça va marcher, ponction des kystes puis ttt pour ponction d'ovocytes. Il existe aussi une technique de ponction d'ovocytes non mature et maturation in vitro, je ne sais pas dans quels cas ça se pratique ni quels sont les résultats. Voir avec Saussette pour les détails.

Rashella, un spermo ça s'améliore reste zen.

adeline, tête froide

moi j'y crois pas , pas de symptomes, vous allez dire ça ne signifie rien, mais faut être réaliste. 1ère grossesse et FC = boutons dans le dos là rien, en plus légères douleurs type veille de règles ( ça tombe bien sans médoc elles doivent arriver demain).

bisous à toutes

à+

delph