Merci les filles pour tous vos temoiganges ça me touche enormement et c'est tres important pour moi de voir que je suis soutenue
.. :heart:
Alors echo hier soir et j'ai des follicules (comme fiv2) mais mon taux n'est pas bon ; j'en ai environ 5 à gauche dont 1 kyste et à froite j'en ai un autre ..
Alors il m'a encore demandé si les infirmiers me faisaient bien les pics correctement et je lui ai confirmé ; il m'a demandé de faire un dosage à 150ui hier soir et de refaire une pds ce matin et de l'appeler .
En fait je sais pas trop mais je pense que je serai fixée aujourd'hui ..
Sinon il m'a parlé d'une autre solution qui etait l'antagoniste en même temps que la fiv et comme il m'a pas trop expliqué sur le coup , j'ai lu ds mon bouquain sur la fiv que l'antagoniste etait utilisé en protocole court ..alors je ne comprends plus trop à moins qu'il prevoit de me faire un protocole court la prochaine fois .
Et je pense qu'il veut verifier quelque chose avec la pds de ce matin d'apres ce qu'il m'a dit .
Bon voilà je vous tiens au courant les filles mais suis pas tres optimiste pour l'avenir qd même et suis realiste pour pas tomber de trop haut encore .
Adelinette : je t'embrasse fort ma belle et courage pour l'attente
Delphm: on est le 9 ..!! allez courage ma belle et je croise fort les doigts ma puce pour que celle ci soit la bonne !!!
Rashella : douces pensées ma puce j'espere que tu auras un avis favorable pour commencer
Flo , spahnie ; kimodu; clairinette, sydney MERCI !!! :heart:
Bisous les filles je vous tiens au courant des que je peux ,je vais bosser là et ce soir on se fait une sortie entre filles ça va me faire du bien je crois !
Audrey