Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Oh ma bartounette.... :( :( :( je suis tellement désolée. J'espère que ton gygy pourra te donner une explication.

Ma rashella, pas d'affolement quant aux résultats de ton homme. Si vous faites un second spermo dans 2 semaines et qu'il en est de même, il y a toujours la possibilité d'aller prélever des zozos directement à la base, c'est à dire dans les testicules. Lundi, j'ai discutté avec une dame qui venait pour un transfert icsi, car son mari ne produisait aucun zozos dans les éjaculats.... donc sont allés les chercher direct à l'usine de fabrication :wink: donc ne t'affole pas. En attendant, tu peux donner à ton homme des gélules de gingseng, et des huitres. (les huitres augmentent la production de zozos.

Quant à la fièvre de ton homme, c'est sûr que ça a joué un grand rôle. L'an dernier, mon mari a été malade, grosse fièvre, antibio et anti-inflammatoire. Il devait faire un spermo, la fille m'a dit, non, on ne le fait pas, car résultat catastrophique.... on a attendu 3 semaines après la fin du traitement, mais zozos atypique à 70%. Et le dernier, loin de toutes maladies et de fièvre : zozos normaux à 50%.....

Donc ne t'affole pas ma douce, les docs trouveront une solution, quite à aller chercher les zozos dans les testicules. Peut être devrais tu avertir ton gygy en belgique, pour voir ce qui peut être envisagé????

Flo, en ce qui concerne les douleurs... j'en ai pas eu lors de l'insémination, mais juste après, en me levant. Mais c'est normal, un col sensible au départ, plus un passage forcé.... l'aime pas vraiment ça Monsieur Col.... mais c'est passé, j'ai plus rien :D

A toutes, de gros gros bisous, et surtout gardez le moral mes belles, c'est notre année, ne l'oubliez pas.

bisous doux :wink:

Et Adeline, ne fais pas peur à Rashella, elle n'aura pas besoin d'aller chercher les zozos dans les testicules, y'en aura assez dans le prélèvement, même si il n'est pas bon. Ils ne font ça vraiment que quand y'en a pas dans le spermo, parce que c'est pas simple déjà et en plus, il semble que ça donne de moins bon résultat.

Bises
Stéphanie

Bart, des nouvelles ? Je croise les doigts ...

Rashella, qq petits conseils qu'avait donné le médecin à mon homme :
* ne pas travailler avec l'ordi sur les genoux
* porter des caleçons et non des slips
* éviter tout ce qui peut chauffer au niveau des bourses
* si il est malade, aspirine ou efferalgan pour pas de fièvre
* pas de produits chimiques, drogues, pas trop d'alcool, de cigarettes ...
Et puis il lui a fait faire une cure de vitamine E je crois.

Bises
Stéphanie

Bart , je suis hyperdesolee et triste de ce qui t'arrive :cry: ... c'est pas normal tout cela , y a quand meme une reponse a ces problemes...ton gyneco ne veut pas en parler a ses collegues pour etudier le probleme de plus pres et eviter que ca se renouvelle ? Le traitement n'est peut-etre pas adapté ou trop dosé ? pleins de courage Bart et j'espere que tu pourras poursuivre ta stimul... pleins de bisous sur ton coeur trop triste :cry:

Flo , le dosage de bart est l'oestradiol pour surveiller la maturation des fofos...

Adeline , flo et sphanie...vous me faites rire :lol: :lol: avec vos conseilles...vraiment vous m'avez fais sourire et j'espere pas arriver au prelevement des zozos dans les testicules de mon homme , lui qui a horreur qu'on le touche la ..euh ! sauf moi :lol: :lol: :lol: ...

Bon ! je vais acheter des huitres demain pour renforcer ses zozos tres affaiblis et il a interet de muscler sa vitesse :wink:

Delphm ,quand il prenne un zozo pour le planter dans un fofo , il faut quand meme qu'il bouge pour se feconder et se diviser , non ???

Bisous a toutes