Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

alllez, allez, tite Rashella, cool ! Attention les écards de T°, trop chaud/froid, c'est pas bon non plus !
Fais lui plein de vitamines, légumes frais, fruits !!!! qu'il se doppe !
Je me doute bien que tu dois avoir eu les boules à lea lecture des résultas, jaurais été pareil, mais essaye de ne pas lui mettre trop la pression non plus....ils sont fragiles ces petits chéris !!!!!
Bises
Flo

les filles je vais pas bien ..eh oui resultats de la pds catastrophique encore :184mg/pl ...!!!le gygy y croyait pas qd je lui ai dit ...mais il a eu confirmation par fax du labo ...enfin donc pour dire que j'ai rdv à 18h15 et à mon avis ça va être encore finit pour cette fois ci encore !! et en ce qui concerne les kystes ..je ne sais pas et je pense que si il ya quelque chose qui trabaille là dedans ce sont eux ... :cry: :cry: :cry: :cry:

Desolée mais je n'ai pas le moral ..
Enormes bisous à vous toutes
Audrey

oh, tite puce...
dis voir, je vais faire la bécasse, mais c'est quel truc qu'ils te mesurent à la pds ?? cela veut dire que tu ne répons pas bien à la stim??? je te pose cette question car quand j'ai fait ma fiv, ils ne nous donnait pas les résultats des pds, juste les dosages des pics pics...
Je t'embête peut être avec mes ???
gros bisous, tout plein de courage pour tout à l'heure....
Flo

C'est pas juste, je suis vraiment désolé Bart :cry: Je comprends que tu n'aies pas le moral et ne sais pas quoi te dire. Juste que j'espère que l'écho justifiera le taux et que tu pourras continuer mais je comprends que tu n'y crois pas si le gygy est aussi surpris du taux.
Plein de courage et donne nous des nouvelles de ton rdv.

Bises
Stéphanie

oH BART, je suis sincèrement désolée mais tiens nous au courant einh? faut qd mm voir ça avec l'echo de ce soir...

Euh sinon, ton gygy il a l'habitude de ce labo? parceque si non c'est peut etre le labo qui travaille mal....enfin je sais pas c'ets rare mais ça arrive...Mon gygy a eu le cas récemment me disait-il

grosses bises de soutien