Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Rashella, je pense que si c'est une icsi, c'est bon, même avec une mobilité nulle. Il leur suffit de un zozo par fofo et ça ils le trouveront (car sur les millions qu'il a, ils ne peuvent pas marquer mobilité 0.001% !). J'ai discuté avec une fille qui a eu une petite fille suite à une icsi, le spermo de son homme était catastrophique, il fallait du temps au biologiste pour trouver un zozo mais il le faisait quand même. Et en plus, si tu leur montre vos précédents résultats + leur dit qu'il a eu de la température + que les conditions ne sont pas optimum dans les labos d'Espagne, ils ne devraient pas repousser. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur.
Oui Delph, tu as de la chance, c'est la seule chose que je reproche à mon centre de PMA, c'est ce foutu délai d'attente, 6 mois entre chaque FIV ! Mais c'est le seul centre de la région et même des gens de départements voisins de la région y viennent ...

Bises
Stéphanie

PS : Bart, comment tu vas ? Comment s'est passé ton écho et ta pds ? Donne nous des nouvelles.

Rashella, mon homme aussi a eu un spermo vraiment catastrophique et 2 mois après, c'était bon pour une IAC. Ca fluctue beaucoup. Le pire, on ne sait même pas pourquoi (pas de fièvre, pas de prod chimique ...).

me revoilou ! salut les copines ! :lol:

Que de nouvelles ! je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis 2 jours : boulot, boulot ! et puis comme la cessation d'activité arrive, c'est le bin's !
Il faut t'accrocher Bartounette ! c'est pas perdu ! courage

Adeline, j'ai été suprise que tu ais eu des douleurs comme ça ! je me dis que c'est pas bon signe pour moi car les exams que j'ai eu ils ont toujours eu du mal à passer...c'est soi disant sans douleur, mais bon, enfin, je m'en fous, on est prête à tout non ??? et maintenant ça va ?

Sinon, et bien j'attends, j'ai hâte, pillule finie dimanche soir, pas de ragnagnas en vue....j'espère que je n'ai pas tout détraqué avec mes C....

Rashella, t'inquiètes pas trop pour ton homme, les résultats peuvent changer d'un prélèvement à l'autre....il faut qu'il se retappe ! petite cure de vitamines !
le mien doit y aller aussi pour une spermoculture, il est pas trop motivé !
J'espère qu'ils vont rien lui trouver ! Sinon question mobilié, il est pas au top non plus c'est pour ça qu'au début, ils nous ont dit que ce serait une icsi impérativement.

bises, à toutes, le magasin, dring dring !!!!!
Flo

Merci sphanie et flo , vous etes gentilles de me remonter le moral..
Je suis pas bien , aujourd'hui , j'ai encore tres mal au coeur depuis ce resultat car il arrive peu de temps avant mon rdv. Mon homme , il rigole car il me dit que ca va augmenter , il est plus optimiste que moi. Moi , je cherche partout des infos ..la panique +++ car je sais que les zozos ont besoin de 3 mois pour revenir plus nombreux :wink: mais je n'ai pas envie d'attendre encore 3 mois alors que j'ai deja attendu ce meme delai .... pff! je vais quand meme refaire un spermo a mon homme dans moins de 2 semaines et voir si ca a changé meme un peu pour me remonter le moral....

Maintenant , je ne veux plus qu'il sorte sans veste doublee malgres qu'il ne fait pas trop froid.... j'ai trop peur d'une autre hausse de temperature :wink:

Bart , j'espere que tu vas bien ...

Delphm et Adeline , futures mamans , je vous envois des ondes positives

RASHELLA reste zen pas besoin que les zozos bougent pour une isci, puisque le labo rentre le zozo directement dans l'ovule. Tu dis bien lors de ton rdv que ton hom a eu de la fièvre et voilà tout ira pour le mieux.

bisous à+

delph