Rashella, je pense que si c'est une icsi, c'est bon, même avec une mobilité nulle. Il leur suffit de un zozo par fofo et ça ils le trouveront (car sur les millions qu'il a, ils ne peuvent pas marquer mobilité 0.001% !). J'ai discuté avec une fille qui a eu une petite fille suite à une icsi, le spermo de son homme était catastrophique, il fallait du temps au biologiste pour trouver un zozo mais il le faisait quand même. Et en plus, si tu leur montre vos précédents résultats + leur dit qu'il a eu de la température + que les conditions ne sont pas optimum dans les labos d'Espagne, ils ne devraient pas repousser. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur.
Oui Delph, tu as de la chance, c'est la seule chose que je reproche à mon centre de PMA, c'est ce foutu délai d'attente, 6 mois entre chaque FIV ! Mais c'est le seul centre de la région et même des gens de départements voisins de la région y viennent ...
Bises
Stéphanie
Oui Delph, tu as de la chance, c'est la seule chose que je reproche à mon centre de PMA, c'est ce foutu délai d'attente, 6 mois entre chaque FIV ! Mais c'est le seul centre de la région et même des gens de départements voisins de la région y viennent ...
Bises
Stéphanie