Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bon les filles , c'est pas la joie et mon moral a chuté :cry: depuis que j'ai recupéré le spermo de mon homme.

J'étais allee le chercher avec le sourire car je croyais qu'il était meilleur que mars 2005 et d'apres les resultats que m'avait donne le gyneco de ma precedente fiv....
Voila : Avant la mobilité était de 60 % Et ce jour : 0 % !!!!!!

Et le taux de zozos immobiles est de 95 % !!! morphologie nle est de 80 % mais ph a 9 !!!

Y a pas d'infections mais y a moins d'un mois , il a eu de la temperature.

Je suis effondrée car dans 15 jours , j'ai rdv pour programmer mais je suis sure que ca va etre reporter :cry: vu la mobilité reduite !! Je suis trop mal...j'en ai marre de subir ! :cry:

bisous

Oh Rashella, je suis désolée. Je connais ça les mauvais spermos.
Mais dis moi, c'est une FIV ou une ICSI qui est prévue ? Attends d'avoir le rdv, peut être qu'avec plusieurs mauvais résultats, ils t'orienteront vers la deuxième solution.

Bises
Stéphanie

une fiv +isci , Sphanie

J'ai envie de refaire un spermo a mon homme dans un autre labo dans 15 jours avant mon rdv. Le jour du spermo , il était stresse et ne remplis pas son pot et quand je suis arrivee au labo , j'avais deja perdu 15 min et je ne sais pas si le labo a tardé de faire l'analyse ou pas.... j'essaye de trouver une erreur pour me remonter le moral..... mais je suis trop mal !!
Foutu temperature qui arrive mal !!! :( :cry:

Pff ! s'il y avait quelques mobiles mais rien !!! j'en crois pas mes yeux quand je lis ces resultats !

j!en ai m....! de ces acharnement ! :(

rashella ne soit pas défaitiste, pas de raison de reporter ce n'est pas une insé mais une fiv donc meme avec une mobilité réduite ça va marcher, au pire ils feront une icsi.

bart quelles nouvelles?

adeline du repos

et une grosse pensée pour vous toutes qui attendez (flo,sphanie,jesside,kikine), je me rend compte qe j'ai de la chance d'être suivi dans le privé, il n'y a pas d'attente, je peux enchainer les ttt.

bisous delph

Delphm , la mobilté est de 0 % et je pense pas que ca va me sauver avec les 5 % de zozos fatigués et 95 % d'immobile ...pfff ! je ne comprends plus rien et comment on peut chuter comme cela...

Bart , j'espere que tu vas bien et que t"as de bonnes nouvelles.

Bisous