Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

zalie , sydney , ema, Helene et toutes les autres , merci de votre soutien.Vous etes adorablement ...adorable :lol: :lol:

Bart , pensees douces et optimistes pour toi ....

Bisous a toutes

JE VOUS lis et attends avec impatience les bonnes nouvelles de chacune...

bart, je ne sais quoi te dire si ce n'est que rien n'est perdu...

Adeline, j'espère que ça va marcher...tu sais il me semble que tes douleurs ressemblent à ce que j'ai eu suite à mon hysterosalpingo car moi aussi col de travers et difficile d'accès.....ne t'inquiète pas trop pour celà...

les autres, tenez bon, le sjours passent qd meme...

Coucou,

Merci pour votre soutien les filles, vous êtes trop gentilles de nous accompagner dans notre périple :wink:

De mon côté, tout va bien. Plus de douleur, et la grosse fatigue que j'ai eu hier est passée (ben oui, je crois que le stress du week-end a disparu et a laissé place à une très grande lassitude....)

Flooooooooo, ça y'est, fini ta pilulle??? tu commences quand ta stim???

Rashella, ça s'approche :wink:

Ma bartounette, tu as refais une pds?

Ma Delph.... ne pense pas négatif ma belle, sans pds tu n'es sûre de rien, alors je continue de croiser les doigts :wink:

Plein de gros bisous à toutes, et plus particulièrement à nos supportrices :lol: :lol:

bisoussssssssssss :wink:

hello,

j'espère que tout le monde va bien.
Adeline en tout cas tu as l'air bien.

moi rien à signaler, j'attend et je psychotte ( surement pour rien)

bisous à+

delph

Delphm , non! non ! et renonnnnnnnnnnnnnn ! pas penser mauvais !! euh! j'sais que c'est hyperdifficile surtout les jours post-transfert....mais j'espere que cette fois -ci ca va marcher...ondes positives envoyées...et hop!! :wink:

Adeline , zen et repos sans trop penser....malgres que c'est pas facile non plus mais ++++ pour vous deux :wink:

Bart , j'espere que tu vas bien et que tu auras de bonnes nouvelles

Flo , sphanie , jesside, kikine ...et moi , l'attente..pf ! c'est long!! grrrrrrrr !

Moi ,j'ai fais mon vaccin tetanos-diphterie hier ...et j'ai mal au bras mais c'est normal. Et j'étais inquietes our mon taux de thyroide (tsh ) mais mauvaise alerte c'est rien ...ouf ! j'avais peur de retarder le traitement pour soigner cette saleté....mais j'ai rien et j'suis contente de cela.

Je vais aller chercher ce matin , les resultats du spermo et j'espere qu'il a augmenter a plus de 1 million ...pff !j'espere qu'il est bon...on verra.

Bon ! y a un ciel bleu et soleil ca matin alors j'en profite... allez hop! je vous envois des rayons qui illuminer vos petits coeurs inquiets....

Bisous a toutes