Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

adeline je penserai bien a toi pour ton insémination et je croise fort les doigts pour que ce fonctionnne.

Bisous a toutes et pleins de +++++++

adeline, si cela travaille c'est que ton ovulation est proche donc bon signe, et puis même si il y a eu calin dernièrement et bien ce n'est pas grave, il y aura bien assez de spz!!

bart,je trouve que ton infirmier qui a fait ton injection en surdosage n'est pas conscient de l'impact que cela peut avoir sur tes résultats,je ne le trouve pas très professionnel...s'il ne pouvait pas reculer la cartouche, il arrêtait l'injection à 75 et c'est tout, tu aurais eu tes 225...si tu fais tes surdosages, tu risques d'avoir de gros follicules( ce qui peut paraitre bien à première vue) mais ils peuvent être immatures donc lors de la ponction,il n'y aurait pas d'ovules... donc il faut SURTOUT que tu respectes tes dosages et en fonction le medecin réajustera car lui il va se baser sur tes résultats et si tes injections sont faussées , lui te donnera sans le vouloir un réajustement faussé aussi....
si je te donne ce conseil, c'est pour ton bien et surtout pour que tu réussisses ton parcours... et puis nous annoncer ta grossesse!! :wink:
je trouve que c'est aberrant qu'un professionnel de la santé fait un tiers( presque) de plus en injection pour ne pas "gacher" de produit alors que la santé et surtout votre avenir en dépend,...
flo ,on approche!!! :wink:

plein de bisous à toutes les filles

Kikou les popinettes!!
Adeline: je pense fort, fort à toi dans quelques heures c le grand moment!!! :lol:
Bartou, dis nous vite où en est ton taux...et pour ta pic plus forte que prevu, parles en juste à ton doc, au moins il pourra aviser pour la suite, si ça se trouve, c'est pile la dose qui te faudra par la suite! :wink:
Flo: je suis contente que nous fassions la route ensemble: comme j'ai hâte d'y être...
Je suis juste un peu inquiète car je suis sous surgeston pendant 2mois pour continuer à faire diminuer le kyste donc normalement , ça devrait être le calme plat dans mon bidon et en fait j'ai assez mal... on dirait que ça travaille beaucoup...j'espere que ça ne presage rien de négatif... [-o<
Sinon, les autres popinettes, où en êtes vous...y'a beaucoup de ++++ sur le psychotage de février, j'espere que vous allez pas vous laisser distancer!! :finga:
Allez, gros bisous à toutes et ... buena noche!!! :heart:

salut les filles :D
je passais juste pour encourager Adeline pour sa première IAC : On croise les doigts ma belle
Bonne journée et bon courage à toutes
Lily