Comment vivre avec une tête de pioche... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vivre avec une tête de pioche...

hum!!!
je dirai... vous faites ce que vous voulez!!!
mon père s'est marié en juin, juste pour protéger ma tite soeur et sa mère en cas de souci... c'était purement administratif... on était 10: les témoins et leurs enfants... la famille n'était même pas au courant... certains ont fait la gueule et pis c'est passé!
je te l'ai déjà dit... vu vos raisons ils devraient comprendre... il ne faut pas que cela crée des tensions entre vous deux!!!
nous on devait se marier cet été... sauf qu'avec tite puce on n'a rien démarré et de toute façon on n'a pas les sous :oops: ... moi je m'en fous, je veux me marier, c'est tout, le tralala je m'en fous... lui veut faire ça bien... du coup, ben je sais pas :? !! mais pas question de se disputer pour ça, ah non alors!

bisous :wink:

alors pour répondre a votre demande ... je dirait :il faut que votre choix perso reste un choix perso... essayez de compenser autrement et donc de les inviter a une bouffe en dehors de ce jour et de leur dire que bon voila ils sont là ils sont important mais que dans tous les cas c'est pas la meme chose pour le mariage et que cette "formalité " donc se fera entre vous pour que cela reste aux yeux de tous et de toute comme cela et surtout pour vous ....mettre les choses a plat autour d'une table c'est encore le meilleur moyen

maintenant en ce qui concerne un avis trés trés perso je dirais ... formalité ok?? et alors qu'est ce que ça peut vous faire d'avoir les parents si eux le voient comme un événement pas possible laissez les rever et vous ma foi faites leur plaisir laissez leur ce petit coin de ciel bleu qu'on offre une fois dans sa vie a nos parents ... vous meme n'allez vous pas avoir un enfant ne seriez vous pas heureux de participer a ses engagements et ce quels que soit la méthode ou la maniere dont il l'envisagera ???? bref ... prenez peut etre sur vous pour tous et pour le bonheur de chacun et vous cela ne changera pas grand chose ... nan??? je souhaite pas choquer ou vexer hein?? mais les parents meme s'ils nous embrouillent dés fois ben voui c'est papa et maman...... :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
liloulette a dit:
maintenant en ce qui concerne un avis trés trés perso je dirais ... formalité ok?? et alors qu'est ce que ça peut vous faire d'avoir les parents si eux le voient comme un événement pas possible laissez les rever et vous ma foi faites leur plaisir laissez leur ce petit coin de ciel bleu qu'on offre une fois dans sa vie a nos parents ... vous meme n'allez vous pas avoir un enfant ne seriez vous pas heureux de participer a ses engagements et ce quels que soit la méthode ou la maniere dont il l'envisagera ???? bref ... prenez peut etre sur vous pour tous et pour le bonheur de chacun et vous cela ne changera pas grand chose ... nan??? je souhaite pas choquer ou vexer hein?? mais les parents meme s'ils nous embrouillent dés fois ben voui c'est papa et maman...... :wink:
Ben c'est ce que je me dis, mais pas moyen de faire comprendre ça à mon homme...

Lynel

toujours plus fémi .....
je suis du même avis que liloulette
le mariage est tellement encré dans nos traditions, française, occidentale, régionales...mais mettez vous à la place de vos parents, si vous étiez dans la même situation, accepteriez vous que vos enfants se marient sans vous? je pense que le cercle fermé parents enfant peux suffir pour un mariage "intime", mais si ton homme n'est absolument pas d'accord, c'est une situation difficile...

bon courage

ben vi pas simple je crois que ton homme doit lacher une part énorme de son pb dans cette affaire ... etre moins "égoiste " !!! cela ne se fera pas simplement mais tu dois pas nan plus lacher si tu as cette conviction en toi car devant la famille vous ne serez pas soudé sur cette décision ça se ressentira!!!
bisous courage :wink: