Comment vivre avec une tête de pioche... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vivre avec une tête de pioche...

Calimérote

Peoplette de compet
Comme Sofinette je comprends ses arguments, parce que si vous invitez qq personnes et pas d autres va y avoir des jaloux.

Mais en meme temps si pour vous ça ne représente rien peut etre que pour votre famille ça représente qqch.

Apres je pense que si vous expliquez ça à vos familles ils comprendront votre choix.

Bon t'es pas très avancée avec ma réponse.... :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah je veux pas mettre le caca, mais je trouve que vos arguments à tous les deux tiennent tout à fait la route ccl, ça fait pas avancer le schmilblick.

Ema

lynda

New Member
Avez-vous fixé une date?
Je ne comprends pas vos dispute si ce n'est pas important pour vous???
cela pourrait se faire simplement si ce n'est qu'administratif…vous n'avez pas demandé la permisson à vos parents pour vous mettre ensemble?
Juste préviens tes parents et voilà…
bise
lynda :wink:

euh vos 2 arguments tiennent la route d'où le soucis que vous rencontrez. je sais pas quoi conseillé, juste que la situation ressemble un peu à nous...Dons nous avons trouvé LA solution qui nous convienne...mais qui fera aussi des malheureux: Voyage à 2 loin tres loin et mariage la bas avec carte postale envoyée annonçant notre mariage. je sais que c'est possible aux USA et à l'Ile maurice ou seychelles, z'ai un doute. Bref c'est assez radical mais à nos yeux c'était la seule solution: au moins tout le monde sera logé à la meme enseigne et nous on sera content..

Bon dialogue

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c bien domage que cela ne represente strictement rien pour vous ..;car c'est un engagement et ps simplement entre guillemets pour votre futur enfant.
M^me si pour moi il n'a effectivement rien changé , il nous a au contraire rapproché et rendu encore plus complices.
dc ne faites pas de ce jour une simple formailté car à l'intéraieur de vous il se produisera que vous le vouliez ou non des changements.

ceci dit , pesez la balance ... chacun peut il mettre une petite concession?

si tel n'est pas le cas attendez un peu. Pour votre propre équilibre.
Il me vient une question debile??? qdil y a enquete , doit on en france racontez des tranchez de vie? ( dt le mariage en fait partie?)

perso j'ai fait une enorme concesioon pour mon mariage : loin de mes amies .. à 10000km de chez moi ... avec beaucoup trop de eprsonnes (300 !!!!!!)
mais tant pis ce jour là ce qui comptait c'etait mon histoire d'Amour ... et mon zom etait content ... j'avais 24 invités pour moi...
je l'ai fait car sur ces 300 persnnes une personne m'importait aussi .. legd pere de mon zom...
ben peu de temps apres ona su qu'il avait alzeihmer.
Et là je me dis que je n'ai aucun regret de l'avoir fait en respectant la tradition de mon mari.
Bon courage.