Comment vivre avec une tête de pioche... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vivre avec une tête de pioche...

Chips

Well-Known Member
...."ce mariage ne représente rien pour nous"....
Ce serait bien qu'il représente quand même votre union au delà du désir d'enfant je trouve ...

EUH EUH, moi pas etre tout à fait d'accord avec le fait que le mariage doit nécessairement représenter qqch. A mon avis, leur couple n'a pas besoin de ce mariage pour symboliser leur uniion, leur amour, etc. Juste que là ils ont besoin de ce papier pour faire qqch de bien plus important à leurs yeux. Enfin d'apres ce que j'ai compris!

Pour notre part avec mon Chéri si on se marie c'est pour le papier dont on a besoin, ou dans l'idéal pour symboliser notre amour au moment où on aura besoin de cet évenement. Pour l'instant pas besoin du tout mais nous pourrions envisager de nous marier rapidement pour justement faciliter une procédure d'adoption, tout comme pimp il me semble.

Bref c'ets pas facile comme situation et je vous souhaite que vous trouviez la meilleure solution pour vous en fonction de vos projets.

pimprenelle57

Well-Known Member
Clairinette, c'est exactement ça.

J'avais écrit un truc vachement long, mais je l'ai perdu :?. Je ferai un résumé demain, mais là, l'essentiel y est.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour moi aussi le mariage etait juste une façon d 'etre reconnue pour l'administration en tant que femmed emilitaire .
mais un fois la fête passée on s'est rendu compte que notre couple etait comme transformé. C qd on l'a vecu qu'o peut comrpendre je pense.

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah voila mon zomm est comm ça, le mariage est une formalité administrative, pour moi pas loin moi c'est plutot comm un anniversaire avec la mega teuf, mais en tout cas pour les deux pas la peine de ça pour marquer notre amour. Nous avons même une alliance alors que nous ne sommes pas mariés... pas maries ne veut pas dire jamais car si pour mon zomm il en a rien à fiche, il comprend bien ma position et perso bah moi notre mariage et la teuf sans les enfants je trouve ça dommage alors bah on attend les enfants!
Mais franchement Pimp' moi je trouve que vous avez raison tous les deux d'ou la difficulté.
Ema