Comment dormez-vous ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment dormez-vous ?

De quel coté dormez-vous ?

• A la gauche de mon homme

Votes: 0 0.0%
  • On change de coté de tps en tps

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    51
Ben nous on change ...
tout d'abord je dormais à gauche du lit, c'est tout bête, c'est tout simplement parce que le réveil se trouve de ce côté de la table de chevet et que j'étais la plus rapide à répondre le matin pour réveiller la maison. Et hop le réveil sonne, je me lève :wink: car mon homme lui est pô rapide il laisse sonner bref...
Mais depuis qu'il est en vacance et moi en congé mater, on a changé car je vois mieux la télé (qui se trouve sur notre côté droit) du lit car mon zom qui est plutot imposant me bouche la vue hihi bref c tactique du moment mais demain s'il faut on rechangera suivent les besoins :lol: :lol: :lol:
Enfin je ne sais pas si vous m'avez compris :lol: :lol: :lol:

mimen

New Member
à droite, mais si on est ailleurs (hôtel ou autre) je choisi le côté le + proche de la porte étant donné que je me lève la nuit au moins 1 fois pr le pipi (quelle flémarde je fais, c dur de faire le tour du lit :lol: ) autrement cz ns je pense que c aussi le fait que le lit à barreau de Bilal est + proche du côté droit...

micha

Fan de mes zèbres
A gauche depuis le dévut. On a essayé de changer mais je n'arrive pas à dormir à sa droite :roll:

Pas d'explication à cela...Pas de porte, pas de voleur, pas de PC ni de mur... :)

Je suis a sa gauche, pour etre plus pret de la porte, pour me lever plus facilement la nuit quand Hugo pert sa tetine.

Par contre quand on dort dans un endroit que je ne connait pas(hotel), je dors sur le coté le plus eloigné de la porte, parce que j'ai peur qu'on se fasse attaquer par un psychopate, donc comme ça il pourra me proteger :wink: