Comment dormez-vous ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment dormez-vous ?

De quel coté dormez-vous ?

• A la gauche de mon homme

Votes: 0 0.0%
  • On change de coté de tps en tps

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    51

Titou3

Elle vous adooore!!!
à gauche ;-) Je me sens plus à l'aise. Au début je voulais gauche, il voulait qu'on change. Alors on changeait. Puis finalement on a choisi droite. Puis gauche et il est d'accord pour dire qu'on est mieux, qu'on dort mieux ainsi.
Pourtant j'aime bien dormir près de la porte et là c lui.

Donc à gauche de mon homme. :)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pffffffffffffffffff j"'arrive pas à repondre .......... mon mari est à gauche de moi ..; dc ça veut dire que je dors de quel coté par rapport à la question?
:oops: :oops: :oops: :oops:

moi ça depend de l'emplacement de la porte. en fait mon mari ... n'entendrait pas un voleur dc fo tj que je sois prete à riposter .. :evil: dc tj moi pres de la porte ...
ça se compliquait qd on habitait au RDC avec fenetre d'un coté et porte de l'autre puisque les voleurs peuvent passer par les deux endroits .. :idea:
du coup j'avais opté pour le coté fenetre ....

là on va demenager ... dc dilemne ... la porte serait de l'autre coté .. mais y a une fenetre aussi ( c le premier etage et les voleurs c bien connu peuvent monter) :?: :?:
bien sur les toilettes vt etre beaucoup plus éloignées que dans mon actuel apprt dc je pense qu'il y aura grosse flegme de me lever la nuit ........ :oops:

jajoute que si armoire pres du lit dans un hotel je change de coté .. je ne veux pas me prendre l'armoire sur moi si ça
tombe ... :oops: :oops: :oops:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Plus je vous lis plus je me dis que ce qui compte c'est pas le coté droit ou gauche du conjoint, mais le position par rapport à la porte !!! :lol: :lol:

Ce soir je vais remettre la question sur le tapis :wink: :lol: Avec ce nouvel argument !

DC :lol: :lol: Tu serais pas un peu angoissée ? :wink: :lol: :wink: :lol: