Comment dormez-vous ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment dormez-vous ?

De quel coté dormez-vous ?

• A la gauche de mon homme

Votes: 0 0.0%
  • On change de coté de tps en tps

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    51

Tifam

Peoplette pipelette
A droite ! et c'est lui qui est le plus près de la porte ! :lol:

En fait je suis à droite parce que j'ai souvent mal à la jambe droite en raison de problèmes de circulation (pourquoi seulement la droite ???? :-k mystère)... et cette position me permet de sortir la jambe fautive de sous la couette (ça va mieux à l'air frais).

Voilà c'est très technique en fait ! :lol:

mape

New Member
en ce moment, je suis à la gauche de mon mari. Mais ça change...

En fait, je veux être le plus loin de la porte, comme ça, si y'a un cambrioleur, c'est sur mon mari qu'il tombera. Logique de trouillarde... :lol: Mais comme on a souvent changer la place du lit, je me suis parfois retrouvée à sa droite. Donc peut pas répondre au questionnaire. Ah puis oui... c'est lui qui se lève à 6h du mat pour le bébé, donc plus pratique qu'il soit près de la porte.

Lors d'un voyage scolaire, j'avais dû partager un double double avec une copine, qui était ravie que je lui laisse la place près de la porte pour que les pompiers la sauve en premier en cas d'incendie... :roll: :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Exellent :lol: :lol: :lol: :lol:

Les femmes et leurs psychoses !!!!!!!! Ca me fera toujours rire.
Et dire que je croyais qu'il y avait une grosse part d'iconscient, de la place de la femme de la gauche de l'homme et je ne sais trop quoi !! Pour le coup j'aurais du être beaucoup plus terre à terre ! Les méchants cambrioleurs !!! Et oui !!! C'est la le truc ! :lol: :lol:

Vos réponses m'auront fait beaucoup rire !
Merci les filles!