Comment dormez-vous ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment dormez-vous ?

De quel coté dormez-vous ?

• A la gauche de mon homme

Votes: 0 0.0%
  • On change de coté de tps en tps

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    51
je dors à gauche, lui prefere, car de son coté il y a le radio reveil et la lampe donc il a gardé son habitude comme qd il était seul, quoique seul, il dormait plus dans son lit mais sur le canapé !
oui c bizarre que la plupart dort à gauche...

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai toujours entendu dire que la plupart des filles dormaient à gauche..mais bon. En tous cas, la porte est un vrai critère c sûr! Justement mon copain me l'a fait remarquer car qd on est arrivé dans notre nouvel appart, je dormais près de la porte donc à sa droite.
Or il sait que je préfère être à sa gauche. J'ai fait mon choix et ça reste à sa gauche même si ca m'aurait plu d'être près de la porte.
Après il dit qu'il peut me protéger s'il est près de la porte ;-) Suis sceptique ;-)

En fait moi je dors à sa gauche car c mieux pour la position câlins au moment de dormir: il dort sur son côté gauche et moi de dos à lui je me cale bien, contre lui, dans le creux! :oops:

je suis entrain de lire des traditions sur le mariage et voila sur ce que je tombe

peut etre est ce une raison à ce que les femmes dorment à gauche de leur homme...

c pour que les chevaliers les préservent des cauchemars et les sauvent de leur vaillante épée :lol: :shock: :lol:

Shot at 2007-08-20

ok je sors :wink:

bisous

zeli

femi addict
alors moi je suis à la droite de mon homme et moi aussi pour cause de porte étant donner que si un des enfants est malade je suis la SEULE à etre réveillée !! :evil: donc je peux sortir sans me prendre le pied du lit et hurler en prenant le risque de reveiller mossieur !! :evil: :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh Tess, c chouette ça dis donc!! ;-) Je me demandais aussi de quel côté était les mariés traditionnellement. On en apprend tous les jours!

Zeli, en te lisant je me dis que lorsqu'on aura un bb, je dormirai à droite aussi si on est toujours dans notre appart! ;-)