Comment dormez-vous ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment dormez-vous ?

De quel coté dormez-vous ?

• A la gauche de mon homme

Votes: 0 0.0%
  • On change de coté de tps en tps

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    51
Coucou

Alors moi je dors à gauche de mon homme
Pourquoi pas de raison psychologique…mais des raisons rationnelles

Hihi

Car ma place est plus près du pc donc + facile pour faire du fémi le soir et aller me coucher sans le réveiller. C aussi plus près de la porte…et je me lève 20 fois par nuit

Et lui a pris cette place car c le coté ou y’a une table de nuit donc le réveil (mon pire ennemi)

Voilou…

Et quand il est de garde je dors en étoile au milieu du lit…

Sinon pourquoi y’a une connotation particulière à dormir d’un coté ou d’un autre ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tess74330 a dit:
Sinon pourquoi y’a une connotation particulière à dormir d’un coté ou d’un autre ?
C'était la question que je me posais.
Pour le moment au vue des réponses, il ne semble pas y avoir de connotation particulière si on prend comme référent l'homme (ou conjoint de tout sexe).
En revanche le coté pratique près de la porte semble emmergé. Mais j'attend encore quelques réponse pour forger mes conclusions.

pareil a gauche de mon homme car l'autre coté est contre le mur et mon coté plus pres de la porte donc plus facile pour se lever la nuit ...

dans mon ancien appart j'eatis a droite !!

floetseb a dit:
Plus je vous lis plus je me dis que ce qui compte c'est pas le coté droit ou gauche du conjoint, mais le position par rapport à la porte !!! :lol: :lol:

Ce soir je vais remettre la question sur le tapis :wink: :lol: Avec ce nouvel argument !

DC :lol: :lol: Tu serais pas un peu angoissée ? :wink: :lol: :wink: :lol:
oui moi je dors le plus près possible de la porte
à la maison je suis donc à gauche de Vincent mais en vacances par exemple j'étais à sa droite dans la première maison et à sa gauche dans la deuxième.