Comment ça fonctionne exactement ??? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment ça fonctionne exactement ???

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#41
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

:arnaud_w:Cet homme ne te mérite pas,.
Tu es une sacrée tite bonne femme super courageuse,on est là pour te soutenir,tu n'es plus seule,bisous...:rosa1:
 
D

Diane785

Guest
#42
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Merci Diane, c'est gentil, mais tellement difficile !!!

Plus d'homme, 4 ans et demi quand même et bientôt plus de trompes, qui être ???
Tu sais.... le papa de ma grande m'a abandonné enceinte ...après 10 ans de vie commune...et c'était mon 1er amour....ça calme!
J'en ressort fraiche ...sans amertume et surtout sans rancoeur....c'est très important de se protéger! pas facile..je sais....mais il faut se recentrer sur ceux qu'on aime....qu'on apprend à aimer...et continuer à découvrir la vie et ce qu'elle nous réserve..
 
D

Diane785

Guest
#43
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Merci, mais j'ai si peur de la suite !!!
Mais c'est normal d'avoir peur et c'est important que tu considères ta vie....suis ton instinct ...sers toi de tes erreurs pour avancer et surtout reprends confiance en toi.
Prends soin de toi et de ton corps ....soigne toi d'abord...tu y verras plus clair ensuite.
 
#44
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Vous êtes adorables toutes les 2...

Maintenant l'étape qui me fait le plus peur c'est le rdv avec le gynéco le 7. On verra ce qu'il faut faire, mais vu le résultat de l'hystéro j'ai quand même peu d'espoir...
 
D

Diane785

Guest
#45
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Angoisser jusque là ne changera pas grand chose tu sais ....si ce n'est empirer les choses.....Après ce que tu as vécu ...il te reste l'espoir et il a énormément d'influence sur la santé...accroche toi et reprends courage!
Tiens nous au courant...et essaie d'oublier ce qui te fait du mal.
Gros bisous